Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition d’une imprimante LEXMARK E360d, et comme la mienne ne fonctionnait plus, je l’ai aussitôt installée. À l’issue de son installation, j’ai procédé à un test d’impression. L’imprimante dispose d’un petit écran digital de deux lignes qui indique « PRÊT ». Je lance l’opération. L’écran affiche « OCCUPÉ USB ». En effet, elle est connectée au PC par un câble USB. Elle travaille… Plusieurs messages défilent : « Charger - Papier chargé », « Chargeur manuel – Papier chargé », « Avec Vinyl – Papier chargé », Labels – Papier chargé ». Simultanément, une lumière rouge clignote à droite de l’écran. J’appuie sur le petit bouton STOP situé au-dessous de la lumière rouge. Un message « Annuler Impression » s’affiche. Je confirme avec la touche centrale « Coche ». Le mot « Impression » disparaît, puis apparaît le mot « Prêt ». Ecran de contrôle : ouvrir ce lien Manifestement, il est question d’un approvisionnement en papier. Je tiens compte de la hauteur maxi (repères droite et gauche), et je rajoute un petit paquet de feuilles (bac à moitié rempli). Je tente à nouveau une impression, et les mêmes messages précisés au-dessus reviennent.
Au cours de mes différents tests, j'obtiens les mêmes messages d'erreur lorsque j'enlève volontairement le bac à feuilles. Ce qui est manifestement logique, dans ce cas précis. Il en est de même lorsque le bac inséré est vide, ce qui est aussi logique. Mais qu'il répercute ces messages d'erreur, alors que le bac est à moitié rempli, je ne peux l'expliquer.
J’avoue ne plus savoir quoi faire.
Merci de me venir en aide.
Modifié par teddybear60 le 31/01/2018 15:32