| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et bonjour à tous,
Sur mon ancien pc, une fois qu'il était allumé, j'avais le message suivant qui apparaissait : - Erreur de chargement de c:\Documents and Settings\LENOVO-2E3FDE00\Application Data\newnext.me\nengine.dll J'ai voulu chercher des information sur le net , mais dès que je voulais me connecté, j'avais se message : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x00000fd) Bien qu'il y avait pas de probleme avec la box... Donc , si çela vous est possible de répondre, d'ou venaient ses problèmes, et qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ???? Car depuis j'ai changé de pc, et ne sachant pas si je vais ou pas réparer, l'ancien, pas de réponse trop complique pour l'instant, juste le pourquoi du comment et ce que j'aurai deu faire...
Merci d'avance :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peux-tu faire Démarrer>>exécuter>>msconfig onglet démarrage et décocher la ligne reprenant une partie du texte de l'erreur de chargement ? (Lenovo) et redémarrer le PC après avoir validé ? Ca devrait résoudre le 1er problème | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer, merci :)
| |||||||
![]() ![]() | MickaeLB a écrit : As-tu essayé ? le résultat ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A priori nengine.dll est un fichier potentiellement dangereux. Voir ici. Tu as laissé s'installer une cochonnerie. Clique sur l'icône FG | |||||||
![]() ![]() | MickaeLB a écrit : Et ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|