× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur sur le bureau a l'allumage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MickaeLB
  Posté le 21/10/2014 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Sur mon ancien pc, une fois qu'il était allumé, j'avais le message suivant qui apparaissait :

- Erreur de chargement de c:\Documents and Settings\LENOVO-2E3FDE00\Application Data\newnext.me\nengine.dll
Le module spécifique est introuvable.

J'ai voulu chercher des information sur le net , mais dès que je voulais me connecté, j'avais se message : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x00000fd) Bien qu'il y avait pas de probleme avec la box...

Donc , si çela vous est possible de répondre, d'ou venaient ses problèmes, et qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ????

Car depuis j'ai changé de pc, et ne sachant pas si je vais ou pas réparer, l'ancien, pas de réponse trop complique pour l'instant, juste le pourquoi du comment et ce que j'aurai deu faire...

Merci d'avance :)

Publicité
ZenJP
 Posté le 21/10/2014 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Peux-tu faire Démarrer>>exécuter>>msconfig onglet démarrage et décocher la ligne reprenant une partie du texte de l'erreur de chargement ? (Lenovo) et redémarrer le PC après avoir validé ? Ca devrait résoudre le 1er problème

MickaeLB
 Posté le 22/10/2014 à 23:59 
Nouvel astucien

Je vais essayer, merci :)

ZenJP
 Posté le 24/10/2014 à 08:28 
  Maître astucien

MickaeLB a écrit :

As-tu essayé ? le résultat ?

fgondard
 Posté le 24/10/2014 à 15:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

A priori nengine.dll est un fichier potentiellement dangereux. Voir ici.

Tu as laissé s'installer une cochonnerie. Clique sur l'icône dans le bandeau d'un message et demande au modérateur de t'envoyer sur le forum sécurité.

FG

ZenJP
 Posté le 26/10/2014 à 09:18 
  Maître astucien

MickaeLB a écrit :

Et ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démmarage de XP, Bureau , message erreur!
Message erreur allumage pc
Message erreur avec tous les raccourcis du bureau
Message d'erreur à l'allumage de mon PC
Message d'erreur à l'allumage de XP
Message d'erreur
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Message d'erreur d'Avira
Message à l'allumage : xp bientôt "foutu"
message erreur 0x80040708
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur sur le bureau a l''allumage
 > Tous les forums > Forum Windows XP