| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, ----- voici ma page html:
voici ma page php: Code : PHP - Afficher / masquer les numéros de ligne
merci d'avance! ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le message d'erreur signifie que il n'y a aucunne connection a la base d"e donné mysql . En faite le probleme vient que dans le code cible.php tu met : mysql_connect("localhost","",""); or comme tu es chez free , il faut que tu changes les informations de connection et que tu en mette des valides . Il me semble que chez free , c'est sql.free.fr , l'identifia nt ton nom de compte et ton miot de pas ton mot de pass de compte . | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de m'avoir repondu aussi vite.. j'ai donc changer, et j'ai mis: mysql_connect("sql.free.fr","monnomdutilisateur","monmdp"); mais toujours ce meme message d'erreur.. | |||||||
Petit astucien | en admettant que ton login et mdp sont corrects c'est "sql.free.fr" qui pose problème : vérifies cela. Apprendre à décoder les messages d'erreur en PHP est impératif (et fastidieux) | |||||||
![]() ![]() | Je me permets juste de remettre en lien une petite réflexion sur le strpos ...
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=12289 (cf. ma réponse au topic) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|