× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 message d'erreur sur ma page php
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muse44
  Posté le 12/10/2007 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
je débute en php, et je suis en train d'essayer de crée un formulaire où on inscrit son mail pour recevoir une newsletter.
Le problème est que lorsque j'essaye de rentrer une adresse email sur la page html, la page php s'ouvre en mettant les erreurs:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host '****.sql.free.fr' (1) in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 13

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 17

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 20
Unknown MySQL server host '****.sql.free.fr' (1)

-----

voici ma page html:

Code : HTML - Afficher / masquer les numéros de ligne

1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <head>
  3. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
  4. <title>Document sans nom</title>
  5. </head>
  6. <body>
  7. <p>Pour vous inscrire &agrave; la newsletter, tapez votre email:</p>
  8. <p>&nbsp;</p>
  9. <form method="post" action="cible.php" enctype="multipart/form-data">
  10. Votre email : <input type="text" name="email" size="20">
  11. <input type="submit" value="OK">
  12. </form>
  13. </body>
  14. </html>

-----

voici ma page php:

Code : PHP - Afficher / masquer les numéros de ligne