| ||||||||
Petit astucien | bonjours,
depuis plusieurs années, j'ai une connexion internet d'abord avec cegetel, puis lors de leur fusion avec neuf cegetel. et j'a i une adresse de messagerie avec la poste.net qui fonctionnait tout à fait bien. depuis deux jour, je ne peux plus accéder à mes messages car lors de la mise en route de outlook express, une fenêtre s'ouvre et il est noté: "entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur. serveur : pop.laposte.net Nom d'utilisateur : prénom.nom mot de passe : ........"
voilà??? mon adresse mail est du style : prénom.nom@laposte.net.
mon identifiant de connexion est : prenom.nom@cegetel.net et dans mes papiers d'inscription j'ai un mot de passe qui va avec;
j'ai essayé de les rentré lorsque cette fenêtre s'ouvre mais ça ne marche pas.
aussi, pour info, j'ai une autre adresse de messagerie qui m'a été crée lorsque je suis passée de cegetel à neuf (boite de messagerie que je n'utilise pas puisque mes contacts ont mon adresse initiale). cell-ci se termine par @cegetel.net et fonctionne très bien.
j'attends votre aide.
merci et à bientôt
sand07
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re-bonjours,
je suis allée sur le site de laposte.net, et j'ai pu remettre un nouveau mot de passe. voilà; donc tout fonctionne de nouveau. merci à vous tout de même. sand07 | |||||||
Astucien | , dans tes comptes ,as-tu bien celà ? LA POSTE
@+ | |||||||
Petit astucien | J'ai le même problème avec yahoo mail. Comment as-tu résolu ton problème ?
| |||||||
Petit astucien | je suis allée sur le site de laposte.net; j'ai noté mon adresse mail et cliqueé sur "mot de passe oublié". j'ai répondu à quelques questions vérifiant mon identité et mis en place un nouveau mot de passe. et tout marche à nouveau. en fait le disfonctionnement n'était pas lié à outlook express mais à ma boite de messagerie. voilà.
sand07 | |||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas à faire la même chose avec Yahoo. | |||||||
Petit astucien | tu vas sur le site de yahoo, "mon mail": dans la rubrique à droite "vous avez déjà un compte yahoo", tu tapes ton adresse mail et ensuite tu cliques sur mot de passe oublié et je pense que tu suis les informations et tu devrais pouvoir débloquer ton compte. bonne chance et tiens moi au courant. a+
sand07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|