| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Voilà depuis hier j'ai ce message qui ouvre mon logiciel de messagerie :
Hors parait il que ce message arrive quand on ouvre simultanemment une même adresse dans 2 endroits différents avec Thunderbird. C'est surement ce qui est arrivé. Mais comment faire pour que ça remarche à nouveau ? Pourtant l'adresse qui me concerne avait été supprimée sur la machine distante. Mais apparemment avec SFR on ne peut pas effacer ce qu'ils appellent les adresses primaires (dommage). Ce qui creait des conflis Je précise au passage avoir désactivé la fonction surveillance mail dans Avast (qui est sur les 2 machines).
Ce que je ne comprends pas c'est que je vois le nombre de messages arriver dans la boite mais ne pas apparaitre ?..
Merci de votre aide
Modifié par Xib le 22/11/2010 13:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10830540-thunderbird-configurer-avec-sfr | |||||||
Astucien | Merci mais nous ne sommes pas dans le meme type de panne je pense ?..Je n'ai pas de souci d'identification Modifié par Xib le 22/11/2010 14:16 | |||||||
Astucien | par miracle ça marche a nouveau ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le retour Sans aucune manip' particulière ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|