× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Message d'erreur Warcraft III
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kana_182
  Posté le 02/01/2006 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, après quelques heures de jeu sur Warcraft III, le jeu se ferme, puis ce message d'erreur apparait : This application has encountered a critical error: FATAL ERROR! Program: C:\Program Files\Warcraft III\War3.exe Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:77C17FD4 The instruction at '0x77C17FD4' referenced memory at '0x05205000'. The memory could not be 'read'. Regardez ma config si ca peut vous aidez... Ma RAM est une 1X512 MO DDR "INFINEON" 400Mhz, PC 3200... Comment résoudre ce probleme?? Merci @++

Modifié par kana_182 le 02/01/2006 20:44
Publicité
kana_182
 Posté le 02/01/2006 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si vous plait!!! Aidez moi[pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] Merci @+++
kana_182
 Posté le 02/01/2006 à 22:36 
Petit astucien

Merci de m'aider, c'est sympa... Pour plus d'informations, le jeu est neuf, original, est pas rayé... Voila @++
kana_182
 Posté le 03/01/2006 à 16:51 
Petit astucien

Quelqu'un pourrait m'aider?? J'ai deja tous fait!!! Ma RAM, le site officiel de blizzard, des forums... mais rien a faire ca marche pas... @++
lokiplo
 Posté le 03/01/2006 à 21:15 
Petit astucien
tu entend koi par tt fait ?(plus de détails)!! ta essayé de réinstallé ?
kana_182
 Posté le 04/01/2006 à 12:47 
Petit astucien

J'ai réinstaller le jeu 4 fois, j'ai fait toutes les solutions des forums, de BLIZZART, j'ai testé ma RAM, j'ai besait la résolution.... et pleins d'autres choses... Enfin, bref, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci @+
Trufkisnif
 Posté le 04/01/2006 à 21:49 
Petit astucien
salut joue tu sur internet?si non c est surement que tu n as pas mis a jour ton warcraft 3 (perso je suis lvl 26) sinon l erreure que tu as me le fais de temps en temps mais c pas genant
kana_182
 Posté le 05/01/2006 à 13:01 
Petit astucien

Ouais je joue souvent (meme tout le temps) et c'est sur Internet que ca plante, mais en solo, ca merde pas je crois (mais j'ai pas trop essayé...) La version de Frozen Trone est 1.20... Voila je sais pas si c'est la derniere...(je crois...) Merci @+
coco_lapin
 Posté le 05/01/2006 à 17:02 
Petit astucien
as tu preter ton jeu ou ta clef cd a quelqu'un?
Publicité
kana_182
 Posté le 05/01/2006 à 18:01 
Petit astucien

Non...Je l'ai acheté dans une grande surface, et je l'ai jamais preter a qui que ce soit... Merci @++++[bigsmile]
Kaone
 Posté le 08/01/2006 à 16:26 
Nouvel astucien
Salut, bienvenue au club des incompris. J ai exactement le meme probleme que toi et ce depuis assez longtemps, J ne peux pas jouer plus de 40mn a 1h30 suivant mon potentiel chance du jour. J ai également fait beaucoup de formum et essayé pas mal de solutiion : - changer la résolutiion graphique - couper le son 3D - essayer plusieurs driver de differentes époques - reeinstaller - reformater - j'en passe et des meilleurs C est EXTEMEMENT PENIBLE CAR PERSONNES SUR LES MILLIONS DE CONNECTES (et je suis bilingue anglais) ne connait la solution a ce probleme ! Voila si tu as des nouvelles ca m interresse car pour les 1v1 c est pas genant mais pour faire des petits scenars avec mes amis c est impossible :( Ma config : (oui je sais has been certes) p4 2.53 gf4 ti 4200 1g ram ++ :)
skamikaz
 Posté le 09/01/2006 à 20:28 
Petit astucien
c'est tro bizarre votre histoire !!! essayer sur un autre ordi !!?? essayer avec un autre jeu !!?? ou laisser tomber !!! [bigsmile]LOL @+ je sais pas quoi vous dire !
djambo
 Posté le 14/06/2007 à 22:13 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon fils a eu le même problème, regarde si tu n'as pas de programme résident, tu as un confli entre warcraft et un autre programme, moi même j'ai eu ce problème avec un autre programme d'accès sur internet.

Tu as assez de RAM, j'en ai 512 et sa fonctionne très bien, mon fils têtu comme une meule avec 1Go avais ce problème, et préfèrais jouer que me laisser résoudre son problème.

Si tu as Spybot, winpatrol ou autre résident, comme ton antivirus, voir même ton pare feu.

Regarde soigneusement ta configuration, si tu ne connait pas poste ta config avec les programmes que tu utilise et je t'aiderai si tu veux.

Par contre si ton problème à disparu poste ta solution car tu n'est pas le seul dans ce cas.

Djambo

Larme
 Posté le 16/06/2007 à 10:22 
Petit astucien

Bonjour

si je me rapelle bien il y doit avoir une aplication avec une clé a molette en icone qui repare les probleme ou tu cherche sur blizzard.fr car je joue a World Of warcraft et jai cette icone peut etre qu'il l'ont fait ossi pour warcraft 3 ...

C'est frozen trone ou Warcraft3 que tu as car il peut avoir un conflit comme le dit djambo

larme

Modifié par Larme le 16/06/2007 10:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Football Manager 2015 message erreur
Message d'erreur à l'installation de Zoo Tycoon 2
Message d'erreur "unhandled exception caught'?
Soucie message d'erreur
reprobates - message d'erreur
Message d'erreur lors d'une installation
Message d'erreur en anglais : Comprends rien !
message erreur lors lancement jeuamerican conquest
message d'erreur sur jeu micro application
message d'erreur au lancement de CSS please !
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur Warcraft III
 > Tous les forums > Forum Jeux