> Tous les forums > Forum Windows 10
 Message d'erreur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar-ii-ne
  Posté le 17/06/2016 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai un pc Asus que j'ai achete il y a quelques années sous Windows 8. Il y a peu, la mise a jour Windows 10 s'est faite dessus automatiquement. Ca ne me dérange pas Jusque là.

Seulement depuis quelques jours, mon pc a commencé à planter. D'abord plein de mise a jour. Un peu ça passe. Tous les jours, c'est bizarre. Puis un jour, Mon pc se met a s'éteindre et se rallumer ainsi, sans raison. Maintenant, il redémarre avec un beau message d'erreur sur fond bleu : "Votre ordinateur à rencontre un problème et doit redémarrer. Nous récoltons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur. Erreur : KERNEL_DATAL_INPAGE_ERROR." En une journée, j'ai eu 4 fois le message d'erreur. De plus, quand j'étais enfin sur le pc, celui-ci beuguer tout autant : 20 ans pour faire une action. Impossible d'ouvrir une page sans que ça plante, etc. Je n'ai jamais eu Ca auparavant. Toujours aujourd'hui : j'ai eteint et allume à nouveau le pc, j'ai clique sur une action, celle-ci n'a pas été faite et tout s'est grisé. En gros, j'ai eu une petite boîte de message me disant que le système Windows ne répondait plus et que si je patientais peut être que ça irait. Après 10 minutes, rien ne bougeait et meme en cliquant sur arrêter, rien ne se passer.

aidez moi s'il vous plaît.

Je ne sais pas vous mettre de photos des messages d'erreur car je suis sûr mon téléphone

bonne journée et merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
message erreur cameyo
demarrage sans erreur windows 10
erreur bouton démarrer windows 10
Impossible redémarrer windows 10- erreur 0xc000021a
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Erreur adresse courrier Windows 10
mise à jour windows 10 erreur 0x80072745
courrier Windows 10 gmail code erreur 0x80072746
erreur critique windows cortina
windows 10 erreur 0x800705b4
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10