| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
au démarrage de mon ordi un message comme quoi je dois réinstaller mgsimcommon.dll; c'est quoi? est-ce indispensable? Comment faire disparaître ce message agaçant? merci à vous Sylyvon93 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Sylvon93,
Cliquez ICI
On peut voir si cette erreur est due à une infection ou écarter la piste infection Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais. Ceci dit: On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections. Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les. Peux tu suivre la procédure ci dessous: ZHPDiag
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
| |||||||
Groupe Sécurité | Pas de réponse depuis une semaine. Retiré de mes suivis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|