> Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d'erreur Windows : pas de disqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 05/02/2008 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai ce message d'erreur qui revient très souvent :

Il n'a (apparemment) pas d'influence, et il disparait si je clique sur l'une ou l'autre des options ...

Savez-vous d'où ça vient et ce qu'il faut faire ?

Merci.

Modifié par rol le 05/02/2008 21:04
Publicité
rol
 Posté le 05/02/2008 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Up !!
Hyportatif
 Posté le 05/02/2008 à 21:45 
  Grand Maître astucien

Rol,

Regarde ici: http://www.zolved.com/synapse/view_content/27939/Windows_Vista_Exception_Processing_Message_0xc0000013_with_p

Version traduite:

Exception de Windows Vista traitant le message 0xc0000013 avec des paramètres

Message D'Erreur De Vista : Aucun disque dans la commande. Veuillez insérer le disque dans la commande

Je reçois un message disant "Windows - aucun disque" sur Vista

Avant de sauter dans la conclusion pour réinstaller votre OS, suivez les étapes mentionnées.

Vous obtiendrez l'erreur mentionnée ci-dessus quand la lettre d'entraînement d'un disque démontable ou d'autres médias conduisent relié à vos désaccords de PC à la lettre existante d'unité de disques.

Si vos médias démontables apparaît avec une lettre d'entraînement appelée : de C \ ou toutes les autres lettres existantes d'entraînement, vous devez changer son lettre d'entraînement. Voici ce que vous devez faire :

Important: Vous si l'ouverture en tant qu'administrateur exécute les étapes suivantes.

1. Début et clef de clic dans l'"gestion d'ordinateur" dans la boîte de recherche.
  2. Clic sur la gestion d'ordinateur comme montré.

3. Une zone de dialogue intermédiaire peut sembler énonçante les "besoins de Windows votre permission de continuer". Le clic continuent à procéder.

4. Dans la fenêtre de gestion d'ordinateur, cliquez la gestion de disque sous l'option de stockage.
  5. Vous trouverez tous les dispositifs de stockage reliés à votre PC ici.
  6. Pour changer la lettre d'entraînement, right-clic sur les médias démontables reliés et cliquer la lettre et les chemins d'entraînement de changement d'option..

7. Ceci vous porterait dans une boîte différente. Clic sur le changement.

8. Choisissez la lettre d'entraînement que vous voulez assigner de la baisse vers le bas.
  9. Pour confirmer, cliquer BIEN.

10. Clic oui pour le message suivant.

rol
 Posté le 06/02/2008 à 05:45 
Astucien

Bonjour

Merci Mimi32140.

J'ai lu ailleurs que effectivement, ça pouvait arriver quand on a enlevé le lecteur de disquettes, ce qui est mon cas !

J'ai donc desinstallé hier le lecteur et le controleur dans le gestionnnaire de periphériques, on verra bien si c'est ça ! (ce matin, le message n'est pas ré apparu ...)

Sinon pour l'idée de modifier l'attribution de la lettre d'une partition, je ne vois pas bien ce que je peux faire ...

(je n'ai pas bien compris dans l'exemple pourquoi c'est la partition E dont il change la lettre, alors qu'au début il parle de "média démontable" ?)

@+

rol
 Posté le 06/02/2008 à 15:42 
Astucien

Re

Confirmation : à 15h aucun message d'erreur depuis hier soir > je marque "résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows méssage un probléme de disque dur vrai ou faux
Message d'erreur steam mover sur windows vista
Message d'Erreur sur Windows Vista
message erreur 0x80072efd pour windows update
Windows-Pas de Disque/Exeption processing Message
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
windows update erreur code 8024A000
Plus de sujets relatifs à message d''erreur Windows : pas de disque
 > Tous les forums > Forum Windows Vista