> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message D'erreur Windows Ecran Bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nintendoze
  Posté le 02/05/2006 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour depuis ce matin j'ai un bleme j'ai installer nero 7.0.1.3 pour graver des fichiers video vu que cela ne fonctionnais pas je l'ai desinstaller et j'ai installer VSO starter ( avant mon formatage j'utilisé celui la ) avec regedit j'ai desinstaller completement nero mais le bleme c'est que pendant la gravure ou apres le pc redemarre et je vois un messagre d'erreur disans que le fichier d'erreur sont BCCode : 10000050 BCP1 : B53C5CF5 BCP2 : 00000000 BCP3 : F790A23D BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1 C:\DOCUME~1\famille\LOCALS~1\Temp\WER7782.dir00\Mini050206-02.dmp C:\DOCUME~1\famille\LOCALS~1\Temp\WER7782.dir00\sysdata.xml et j'ai un message d'alerte bleu de xp disans => bad_pool_caller Merci de m'aider ;)
Publicité
kaisergames
 Posté le 02/05/2006 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
programe tÚlicharger?
nintendoze
 Posté le 02/05/2006 à 19:07 
Petit astucien
Alors sur le net on ma di que ceter souvent liÚe a des conflit de logiciel voir a la carte video !! j'ai formater et cela arrive depuis ce matin ;) soit l'installation de Nero et juste apres l'avoir desinstaller et remie vso starter ( tout les 2 pour graver ) lors du gravage le pc a fait un ecran bleu je le rallume je relance un autre gravage toujours avec VSO et il s'eteind ! la j'ai utiliser regcleaner pour enlever toute trace de nero et j'ai pas redeammrer :s mais j'ai relancer un 3eme gravage et sa a echouer lol un 4eme et sa fonctionne mais pas sur :s
kaisergames
 Posté le 02/05/2006 à 19:09 
Petit astucien
ton vso starter et original ou graver essai de faire un analise antivirus
nintendoze
 Posté le 03/05/2006 à 13:19 
Petit astucien
bah je lÚ telecharger sur telechazrger.com lol normal c'est une version d'essaie mais j'ai jamais eu de probleme auparavant ! avant de formater ya 6 mois j'avais eu le probleme avec nero aussi qu'il graver normalement met a la fin lorsque je regarder le cd graver je voyer la couche graver qui ÚtÚ que de 3 cm :s lol il ne graver quasiment pas le nero :s apres plusieurs test j'ai donc changer pour VSO et tout allait bien ;) la mon pc redemarer j'ai appris que ceter mon ecran j'ai donc acheter un Syncmaster 740N de samsung et tout va bien :p je lance nero donc apres le formatage et le meme probleme et en mettant VSO je renconter des probleme liÚe a windows lors du gravage :s par contre j'avais mi a jour ma carte graphique S3 Savage pour le plaisir sa m'avais installer plein de truc de fou :s enfin je c'est pas emrci de m'aider
nintendoze
 Posté le 04/05/2006 à 16:12 
Petit astucien
Voila j'ai regraver et lorsque le gravage est terminÚ je recois un message d'erreur disans que EXPLORER.EXE as rencontrer une erreur et doit fermer ! suite a cela windows redemarre ( normal lol ) merci de votre aide !
euskal-herri
 Posté le 04/05/2006 à 16:17 
  Astucien

[hello] faire þa https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 en + de ccleaner et easy cleaner passer regseeker
nintendoze
 Posté le 04/05/2006 à 18:24 
Petit astucien
Alors je vien de lancer mes logiciel et ceux demandÚ => Adaware, spybot, Beclean, regcleaner, ASC, Ccleaner,easy cleaner, Avast antivirus, defragmenter le DD et je suis pas un newbit disons un peu entre normal et avancÚ [rougir] Alors voila je recapitul brievement le soucis :) =>Formatage => Installation du dernier nero ( probleme de gravure mais on s'en fou ) => desinstallation de nero => Installztion de VSO Starter ( logiciel utiliser avant le formatage qui fonctionnais tres bien ) => Lorsque le fichier video est graver un message d'erreur de windows m'alerte que EXPLORER.EXE a rencontrer un soucis et doit fermer le message d'erreur parle de cela [code]BCCode : 10000050 BCP1 : B53C5CF5 BCP2 : 00000000 BCP3 : F790A23D BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1 C:\DOCUME~1\famille\LOCALS~1\Temp\WER7782.dir00\Mini050206-02.dmp C:\DOCUME~1\famille\LOCALS~1\Temp\WER7782.dir00\sysdata.xml[/code] Etant donnÚ que l'explorer a lincher le pc redemarre tout bonnement et lorsqu'il est rallumer windows m'alerte qu'ne erreur system grave est apparue ! voila les donnÚs => hijackthis [code]Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:12:48, on 04/05/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\Program Files\Labtec\Labtec Mouse Software\2.0\mouse32a.exe C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe c:\program files\internet explorer\iexplore.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe C:\Program Files\ewido anti-malware\SecuritySuite.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Franþaise\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [FLMLABTECMOUSE] C:\Program Files\Labtec\Labtec Mouse Software\2.0\mouse32a.exe O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE O8 - Extra context menu item: &Traduire Ó partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: Pages liÚes - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe [/code] et ewido => [code]Que 8 cookie mais j'ai oublier de l'enregistrer mais yavais rien ! [/code] voila merci de m'aider ;)

Modifié par nintendoze le 04/05/2006 18:28
nintendoze
 Posté le 04/05/2006 à 21:22 
Petit astucien
up ! [hello]
euskal-herri
 Posté le 05/05/2006 à 10:07 
  Astucien

nintendoze
 Posté le 05/05/2006 à 11:40 
Petit astucien
heu le logiciel a rien trouver dans la rame ;) serieux je vois pas :s j'ai fait une reparation de mon pc cela a donc reinstaller sp1 j'ai trouver 3 erreurs de reparation donc je vais essayer de cherchjer les 3 dll manquantes ou fichier et apres je sais pas trop lol :)
nintendoze
 Posté le 05/05/2006 à 22:08 
Petit astucien
Voila je vien de retenter de graver un cd et au bout de 30 % un ecran bleu de windows m'informe qu'il y a eu une erreur blablabal :s please help me :'(
euskal-herri
 Posté le 05/05/2006 à 22:31 
  Astucien

qu'est ce qu'il y d' ecrit sur l'ecran bleu ????? et dans le journal des evenements ????
nintendoze
 Posté le 05/05/2006 à 23:21 
Petit astucien
bah sur l'ecran bleu d'hier bad_pool_caller et sur celui de ce soir rien du tout :s et comment peut t'on observer deja le journal des Úvenement ? je crois l'avoir deja fait mais la je suis pas chez moi et je peux pas faire de recherche :s

Modifié par nintendoze le 05/05/2006 23:21
euskal-herri
 Posté le 05/05/2006 à 23:33 
  Astucien

apparement c'est un periph interne qui dec http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314492 essayer en debranchant le lecteur de disquette si toujours pareil le lecteur cd si toujours pareil essayer un autre graveur si possible et le journal des evenements ??? faire demarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/cliquer sur + devant observateur d'evenements/selectionner les sous section et dans la fenetre de droite voir la notification a l'heure de l'ecran bleu
nintendoze
 Posté le 06/05/2006 à 11:26 
Petit astucien
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

euskal-herri
 Posté le 06/05/2006 à 19:04 
  Astucien

essayer en debranchant le lecteur de disquette si toujours pareil le lecteur cd si toujours pareil essayer un autre graveur si possible
qu'est ce que þa donne ???
nintendoze
 Posté le 06/05/2006 à 19:52 
Petit astucien
tu veut que j'enleve ma disquette Ú mon Lecteur de DVD pour remettre un cd sur le graveur de cd ? je vais sortir mes cd reinscriptible la car sa commence a couter cher :p
euskal-herri
 Posté le 06/05/2006 à 20:48 
  Astucien

a l'interieur debrancher la nappe et l'alim du lecteur de disquette et voir si prob persiste si oui faire pareil avec lecteur cd faire avec un cdrw
nintendoze
 Posté le 06/05/2006 à 21:29 
Petit astucien
bon voila j'ai debrancher le DVD et la disquette j'ai fait 6 image sur le cdr est niquel, heurezux j'ai refait une video donc sur un cd avc mon graveur cd tout niquel le cd est graver je veut clicer sur le fichier pour le surpimmer du pc et la redemarre du pc subitement mais pas d'alerte ! je pense a plusieurs probleme => Tenter de mettre a jour les drivers de mes lecteurs et de ma carte graphique ! J'ai acheter recement des cd que j'ai jamais acheter des platinium proffessionel 80 Min 700 Mo tourner a 52x SPeed en clair j'ai changer de marque cela peut etre soit un des 2 :s je tenterÚ de mettre a les drivers des lecteurs et ma carte graphique Ú retenterÚ mÚ c laborieux :s Merci encore de votre aide et essayons ensemble de trouver la solutipon avant qu"il finissent a la casse ce maudit pc :p
euskal-herri
 Posté le 07/05/2006 à 09:55 
  Astucien

il y a longtemps que je ne me suis pas servi de nero mais il n'y a pas moyen de baisser la vitesse pour graver et des options du genre eteindre le pc a la fin ???
nintendoze
 Posté le 07/05/2006 à 11:20 
Petit astucien
mais j'utilise plus nero :) je l'avais installer car je trouver que mes films graver avc copytodvd ramer un peu sur la platine :s je vient de mettre a jour le pilote de mon lecteur de Cd de DVD et ma carte graphique video S3 Graphique PRosavage j'ai desinstaller et reinstaller VSO starter copytodvd et la il a graver mais a freezer a 67 % et n'as plus bouger j'ai du eteindre le pc pour recuperer le cd :s donc :-? :-?
nintendoze
 Posté le 07/05/2006 à 21:27 
Petit astucien
voila j'ai trouver une partie de la solution :) j'ai envoier le message d'erreur a windows et voila ce kil me dit => http://img519.imageshack.us/img519/258/soltuoin6ji.jpg
nintendoze
 Posté le 08/05/2006 à 00:44 
Petit astucien
J'ai desinstaller et reinstaller le pilote de mon graveur et j'ai eu un message different lors du gravage => toujours sur ecran bleu ;) win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 09:48 
  Astucien

comment sont branches les periphs a l'interieur sur les nappes ide
nintendoze
 Posté le 08/05/2006 à 10:29 
Petit astucien
heu alors sans rentrer dans des mots trop techniques :p j'ai le DVD en haut de la tour sur une nappe avec l'alim bien sur:p et un fils brancher dessus relier a la carte mere ( sa je comprend pas trop ) ensuite normal unenappe pour le lecteur avec l'alim et idem pour la disquette :)
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 10:34 
  Astucien

sans parler de la nappe du lecteur de disquette sur les 2 autres nappes ide 0 et ide 1 ide 0 il y a en bout le dd avec windows et au milieu ??? ide 2 en bout ??? au milieu ???
nintendoze
 Posté le 08/05/2006 à 10:57 
Petit astucien
tu veut dire car enfaite vue que je n'ai q'un pc ce genre de trifouillage je me l'abstient ;) a en croire + ou - mon pc je vois 2 nappe sur 1 long file X 3 ;) sur le 1er j'ai une nappe sur le DD et la nappe sur le DD comporte une autre nappe dessus ou je peux donc mettre autre chose :) apres une nappe unique pour al disquette ;) et une double nappe ou est accrocher le DVD et CD :)
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 11:05 
  Astucien

et le graveur il est ou
nintendoze
 Posté le 08/05/2006 à 11:05 
Petit astucien
C'est un Lecteur CD-r/w Graveur CD :)
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 13:29 
  Astucien

si c'est un probleme materiel il va falloir mettre les mains dedans et en faisant bien attention il ne devrait pas y avoir de probleme d'apres ce que j'ai vu sur le net cela peut provenir si le graveur est branche en esclave sur la meme nappe que le dd si la tour n'a jamais ete ouverte un nettoyage interieur ne ferait pas de mal cela peut provenir d'une mauvaise version de pilote
nintendoze
 Posté le 08/05/2006 à 13:36 
Petit astucien
alors je l'ai deja ouverte :) j('ai nettoyer le pc et le ventilateur de tt la poussiere :) pour la nappe j'aimeris que tu m'explique un peu car l'histoire de slave et tout je pige pas ;) j'ai demonter le pc et voila enfait ya 3 slot brancher sur la CM :) une marquer d'une ligne rouge brancher sur al disquette une autre qui comporte 2 nappe => une brancher sur le cd et DVD et 3eme slot comprte 2 nappe => 1 sur le DD et une libre ;)
euskal-herri
 Posté le 08/05/2006 à 13:55 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 13,63 €
13,63 € 15,99 € -15%
@Amazon
Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 128,99 €
128,99 € 159,99 € -19%
@Amazon
Lot de 4 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics 120 mL à 9,59 €
9,59 € 12,45 € -23%
@Amazon
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 63,03 €
63,03 € 80 € -21%
@Amazon Allemagne
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Pro (Full HD, AMD Ryzen 5 6600H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 549 €
549 € 699 € -21%
@Geekbuying
Lego 10330 Icons McLaren MP4/4 et Ayrton Senna à 60,99 €
60,99 € 79,99 € -24%
@Amazon

Sujets relatifs
Ecran bleu et message d'erreur Win7
PC avec ecran bleu+message d'erreur suivant...
Ecran bleu avec message erreur
ecran bleu avec message d'erreur
écran bleu+message d'erreur
ecran bleu et message d'erreur
ecran bleu message d"erreur !!sous xp
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Ecran en veille avec un message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Message D''erreur Windows Ecran Bleu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis