× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message erreur Windows installer ?.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 11/05/2011 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un message d'erreur chaque fois que je veux installer un programme sur mon ordinateur. J'ai trouvé une parade en compressant le programme concerné et ensuite l'installer en partant de l'archive faite. Mais voilà je voulais installer JAVA mais ce programme ne permet pas de faire un zip. Alors ou trouver JAVA complet afin de le compresser et lancer l'appplication ?..Je vous remercie

Publicité
Xib
 Posté le 11/05/2011 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est bon j'ai trouvé la solution sur le site de JAVA même !

popup
 Posté le 11/05/2011 à 16:57 
Astucien

en quatre minutes!

Xib
 Posté le 11/05/2011 à 18:01 
Astucien

Oui enfin disons que j'ai trouvé le fichier parce-qu'ils parlent d'une erreur de téléchargement. Mais faut que je vois ça a tête reposée car le zip que j'ai fait n'a pas marché...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Message d'erreur pendant l'arrêt de l'ordi/Windows
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo
Message d'erreur de windows
Réinstallation de Windows XP, message erreur "asms
Message d'erreur au démarrage de windows : dll
Message erreur windows
Windows Live Galery message d'erreur
message d'erreur au demarge de windows
Message d'erreur Net.Broadcast Event Windows
Plus de sujets relatifs à Message erreur Windows installer ?.
 > Tous les forums > Forum Windows XP