× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 message erreur windows, problème itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emidelou
  Posté le 03/03/2006 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, J'ai un problème car je reçois un message d'erreur de windows me disant d'insérer le disque lorsque je veux écouter un morceau figurant dans ma bibliothèque itunes. ITUNES est le logiciel qui me permet de lire la musique que j'ai déjà sur mon pc (MP3...). Je n'ai aucun cd à insérer, mais ce message d'alerte de windows m'empêche d'ouvrir n'importe quel morceau de musique. Ce problème est apparu suite eu téléchargement de la nouvelle version itunes.5. Je suis bien embêtée je ne sais plus comment faire, d'autant plus que je ne peux jamais supprimé ce message car le gestionnaire de tâches m'indique que c'est un processus système critique et qu'il ne peut l'arrêter
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iTunes - message d'erreur lors de l'installation
problème avec explorateur windows (code d'erreur)
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
Graver un cD : explorateur Windows Media ou Itunes ?
dBpoweramp : message d'erreur bizarre !
MAJ itunes pose probleme ?
Message erreur : ICNET.Filters.db
message erreur à l'installation CDburnerXP
Photoshop message erreur
adsl tv problème erreur 94
Plus de sujets relatifs à message erreur windows, problème itunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia