| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous, voilà depuis deux jours que j'essaye de travailler des traitements de texte avec word 2003 mais a chque fois que le programme se plante et m'affiche un message d'erreur "windows word a cessé de fonctionner " puis un autre message "un probleme a fait que le programme a cessé de fontionner correctement .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible " avec un seul choix "fermer le programme" comme solution windows m'indique qu'il y a une mise a jour qui peux résoudre le probleme je lance le windows update ca m'installe des mise a jour mais le probleme persiste toujours !!!!! j'ai desinstaller et reinstaller office tjrs ca perciste !!!!!!!!!je ne sait pas quoi faire svp aidez moi tous mon travail plante | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour et bienvenue avant de relancer une installation, fais un nettoyage de ton PC avec ccleaner | |||||||
Astucien | Bonjour, Essayez de lancer Word à partir de Démarrer/(tous les) Programmes/office 2003/Winvord... Si ça fonctionne, tirez un nouveau raccourci après avoir supprimé l'ancien. J'ai eu le même prob avec Excel, et c'est reparti. A défaut, entrer de nouveau Office 2003 (réparer). Ce n'est pas bien long. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|