| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon imprimante multifonctions Canon Pixma MP 170. Depuis quelque temps, elle me marque "bourrage papier" alors qu'il n'y en a pas et je ne peux plus faire de photocopie ou d'impression. Je l'ai débranchée pensant qu'elle gardait en mémoire le bourrage papier (cela a marché parfois) mais cela ne résoud pas le problème car elle recommence à mettre ce message erroné. D'avance merci. Bonne après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour si elle marque bourrage papier c'est qu'il y en a un , pas forcement visible , il suffit de pas grand chose , meme une agraphe peux la bloquer il faudrait l'examiner a la loupe dans tous les recoins et aussi la souffler avec une bombe d'air
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ce conseil, je vais essayer de la souffler car j'ai bien regardé, il n'y a aucun papier coincé et la dernière fois, il y a 8 jours, j'ai pu imprimer mon document après avoir débranché plusieur fois pour en lever la mémoire de ce bourrage papier inexistant ! Savez-vous s'il y a un moyen de remettre cette mémoire à zéro ou bien d'enlever cette fonction de repérage de bourrage papier ? A plus | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, j'ai soufflé mon imprimante et maintenant, j'ai pu faire une impression san problème. Merci pour cette solution qui a fonctionné, j'espère que cela va durer. | |||||||
Astucien | bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Watt a raison, si il indique bourrage de papier, c'est qu'il y en a un, si minime soit-il, une autre solution que j'ai trouvé, c'est de mettre une feuille de papier photo ( donc rigide ) à l'arrière, sélectionner papier photo, dans les paramètres imprimante, et il m'a entrainé un petit bout de papier de 1/4 de timbre poste vers la sortie. Le message était bien justifié. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour cette solution , je garde en mémoire celle-ci , on ne sait jamais Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci, de même Jeromine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|