> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message erroné de PCastucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milold
  Posté le 22/07/2016 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un message de PCastuces m'indiquant "Il semble que vous bloquez les publicités..." cf pièce-jointe

J'ai dans un premier temps désactivé ADblock plus 2.7.3, le message continuant d'apparaître et m'empêchant de télécharger des logiciels proposés,(sauf à attendre 30 secondes avant que ne démarre le téléchargement), j'ai donc supprimé ce logiciel de blocage

cf copie d' écran ci-dessous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 47.0

Le message continue d'apparaître, si quelqu'un avait une solution à me proposer cela m'intéresserait.

Ce que je voudrais avoir c'est la possibilité d'installer ABblock plus, et de rendre ce logiciel inopérant pour PCastuces.

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/07/2016 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yo057
 Posté le 23/07/2016 à 21:37 
Astucien

Sujet souvent évoqué, j'ai arrêté d'essayer de comprendre, j'utilise uBlock qui est désactivé pour PC Astuces mais un coup j'ai les pubs qui s’affichent, un coup j'ai l'espace réservé à la pub sans affichage et rarement l'information sur le bloqueur de pub alors que je ne change aucun paramètre de mon navigateur à savoir FF.

Donc ça ne vient pas de chez moi mais de PCAstuces les questions d'affichage, j'ai juste désactivé la protection contre le pistage dernièrement mais la question reste posée bien entendu.

yo057

clbugnot
 Posté le 23/07/2016 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Bonsoir milold, yo057

Vérifiez que vous n'êtes pas dans un des cas prévus dans ce sujet.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 23/07/2016 22:27
yo057
 Posté le 24/07/2016 à 03:56 
Astucien

Merci clbugnot,

uBlock Origin est déjà désactivé, je n'ai pas d'option bloqueur de pub sur la freebox Cristal et comme je l'ai annoncé, l'affichage est aléatoire.

PS : je viens de désactiver Privacy Badger et les pubs s'affichent.

clbugnot
 Posté le 24/07/2016 à 10:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour yo057

PS : je viens de désactiver Privacy Badger et les pubs s'affichent.

Content pour toi. Merci du retour.

Cordialement.

milold
 Posté le 24/07/2016 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour clbugnot, yo057

Un grand merci à clbugnot qui me demande de vérifier si je ne suis pas dans un des cas prévus et détaillés par clément.

Si j'avais bien vu ces explications, mais je suis un triple idiot je n'ai pas vu que la première explication fournie par clément concernait chrome et non mozilla!!!

J'ai donc réinstallé "adblock plus" pour mozilla et suivant les indications de clément cela fonctionne à nouveau, c'est ce que je recherchais.

Mon problème est donc résolu, mais néanmoins je me pose la question de l'origine du message d'avertissement indiquant que j'utilise un bloqueur de publicités, alors que comme je l'ai indiqué, désactivé dans un premier temps, puis supprimé ensuite.

Une fois "adblock plus" supprimé j'ai trouvé 3 clés dans le registre, clés où figurait la mention abdlock, j'ai supprimé ces 3 clés, arrêt relance de mon ordinateur, et le fameux message apparaissait toujours sous PCastuces.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message de pcastuces reçu dans spam
PCastuces m'indique un message d'erreur
envoi de message impossible
Win10: suite de nombreuses plaintes, Microsoft modifie son message
en-tête de message
Envoyer un message au contact
telechargement logiciels et mises à jour par serveur pcastuces sont dispar
Message d'erreur avec Outlook.com
Message d' avertissement agaçant
Plus de liens de télécgargements sur PCAstuces