× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message gênant lors d'une recherche dans une clé U
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apz
  Posté le 02/11/2012 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Lorsque je lance une recherche dans ma clé USB, souvent pendant l’opération, je peux lire ce message plus que gênant : '---------------------- Dossiers compressés Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquer sur OK pour continuer Pourtant il y a bien un seul support de stockage !? '--------------------- Quel est l’origine de ce message ? Merci.
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 02/11/2012 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

de stockage oui ; mais tu dois avoir affaire à une "archive multi-volumes", normalement en plusieurs fichiers.
La prochaine fois, donne davantage d'indications. (recherche de quoi ? Je suis curieux mais toi seul sais ce que tu y a mis, sur ta clé ... si tu sais ce que tu y cherches, tu dois pouvoir éviter de chercher dans cette archive, typiquement un fichier à extension zip ou rar, visible en configurant XP à afficher les extensions de nom des fichiers via Options des dossiers)

La recherche ne peut malheureusement pas se configurer à ne pas chercher dans les archives.
Ne pas oublier qu'une clé usb ne peut pas, à elle seule, constituer une sauvegarde : son contenu doit être répété sur DD.

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Modifié par yves.vaissiere le 02/11/2012 23:33
apz
 Posté le 02/11/2012 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Yves,

Je mets un nom ou une partie du nom d'un fichier, et je lance ma recherche sur l'USB.

Parfois je ne me rappel pas si mon fichier est compressé ou pas !

:)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
28,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 28,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
Raccourcis pour faire une recherche dans un dossier
logiciel de recherche dans mes fichiers
Message d'erreur lors du lancement de Speedfan
plus de chien dans la recherche
Publier message dans pc astuces
Message d'erreur lors de l'utilisation clé USB
affichage d'image dans un message
OE6-Fonction Sélection absente dans message créé
Plus de sujets relatifs à Message gênant lors d''une recherche dans une clé U
 > Tous les forums > Forum Windows XP