| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
j'ai créer un message à envoyer et je l'ai lancé, il est un peu gros(9Mo) et il n'a pas l'air de bouger de la boite d'envoi, je voudrai le supprimer et je n'y arrive pas.
Est ce que je peux le retrouver ailleur que sur outlook pour le supprimer ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | DÚbloquer la boite d'envoi
L'objectif de cette manip est de recrÚer un nouveau fichier .PST, d'y importer tout le contenu de l'ancien sauf le message posant problÞme.
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, Suivant.
Clic sur le bouton Nouveau fichier de donnÚes Outlook.
Saisir le nom du fichier .PST Ó crÚer et choisir son emplacement sur le disque dur, puis OK.
Attention : Important
Dans l'Útape suivante, vous devez donner au nom autre que "Dossiers personnels" afin de pouvoir le diffÚrencier de l'existant qui pose problÞme.
Dans la zone nom de la boite de dialogue CrÚation de dossiers personnels Microsoft, saisir le nom Ó afficher dans la liste des dossiers d'Outlook, OK.
Dans la liste Remettre le nouveau courrier Ó l'emplacement suivant, choisir le dossier que vous venez de crÚer et cliquer sur Terminer.
Fermer ensuite Outlook puis redÚmarrer le afin de prendre en compte les changements.
Copier le contenu de tous les dossiers dans le nouveau fichier, Ó l'exception du dossier "Bo¯te d'envoi".
http://faq.outlook.free.fr/ | |||||||
Petit astucien | Merci pour t'as rÚponse, mais le fichier .pts c'est juste celui d'envoi ou c'est l'ensemble des mails ?
Est ce que ce problÚme est courant sur outlook ?
A+
| |||||||
Astucien | A la diffÚrence d'outlook express, le fichier .pst d'outlook comprend l'ensemble des donnÚes (mail envoyÚs et reþus, le carnet d'adresse, etc.)
Le problÞme vient surtout de la limitation de la taille des mails au niveau du fournisseur d'accÚs. Pour transfÚrer des fichiers de + 1MO il vaut mieux utiliser un ftp ou bien passer par [url="http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-69.html"]Yousendit[/url] Modifié par palatch le 16/01/2006 21:53 | |||||||
Petit astucien | Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|