| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Un de mes amis est confronté au problème suivant : son PC est sous Vista et il utilise Windows Mail. Malheureusement, un courriel situé dans sa boîte d'envoi ne veut pas s'effacer et bloque tous les autres envois. Nous avons essayé de le déplacer, de créer un nouveau compte, de détruire le compte actif (après export des docs à conserver) et même de tenter un effacement en mode sans échec : aucun résultat. Quelqu'un a-t-il été confronté à un problème similaire ? Doit-on réinstaller le logiciel ? En utiliser un autre ? Merci par avance de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Microsoft vient de publier un correctif gratuit et très efficace (je l'ai testé et ça marche!); http://support.microsoft.com/kb/941090/fr télecharger-le, installer-le , puis supprimer le message récalcitrant. J'ai découvert ce correctif sur PC Magazine du mois de novembre (fiche n° 228) Bonne manip | |||||||
Petit astucien | Merci jnico40 pour l'info : je la communique à mon ami. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un conseil: installez Mozilla Thunderbird comme logiciel de courrier. Il est plus convivial et plus sûr que Windows Mail. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|