| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'essaie d'aider un ami : il a windows live mail sous XP comme logiciel de messagerie . Suite à l'envoi d'un mail à son groupe de contacts le message d'erreur ci-dessous lui est revenu . Sans doute son groupe de contacts était trop important . Le problème qu'il veux résoudre maintenant c'est qu'il lui est impossible d'ouvrir ou de supprimer ce message et quand il clique dessus la fenêtre ci-dessous apparait .Par ailleurs il peut continuer d'envoyer normalement ses messages . Comment peut-il supprimer ce message ? that's the question !! Merci pour votre implication . Cordialement .
Modifié par anjecl le 19/04/2012 10:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En allant dans sa boite d'envoi, il ne peut pas le supprimer ? | |||||||
Astucien | Bonjour anjecl, Voir ici peut-être une solution. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai eu il y a quelques temps le même problème mais avec outlook express. Le mail reçu plantais même complètement outlook express, j'étais obligé de le fermer et de le relancer. La seul solution que jai trouvé pour pouvoir supprimer ce fameux mail, c'est de faire un démarrage sans échec, d'ouvrie ma boite outlook express et là j'ai alors pu supprimer ce mail. Peut-être que ça eput des fois être aussi la solution pour ton problème A+ Guy39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je pense avoir trouvé l'explication du problème :à l'origine de celui-ci c'est un message qui ne peut être envoyé par l'intermédiaire d'un groupe de contacts car celui-ci est trop important. Mais ce message est toujours dans la boite d'envoi sans possibilité de le supprimer .Quand on ouvre la messagerie WLM essaie de l'envoyer d'où la fenêtre d'erreur. Il fallait donc supprimer ce message ,je l'ai transferé dans "le brouillon" et là j'ai pu le supprimer. Maintenant à l'ouverture de WLM il n'y a plus la fenêtre d'erreur . Merci pour vos réponses . Cordialement .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|