| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai une bizarrerie sur mon réseau. Je me connecter sans problème sur internet mais je constate que lorsque je veux mettre certaines mises à jour ou plug ins de certains logiciels. On me retourne que je ne suis pas connecté à Internet. D'où pourrais provenir l'erreur ? Que faire pour ceux qui ont eu déjà le problème ?
Cordialement Xavier BERTIN | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce-que ce problème arrive avec un autre navigateur ? @ + Modifié par Billkool le 09/03/2014 12:52 | |||||||
Petit astucien | Je pense que cela vienne des navigateurs car je me connecte sans problème mais lorsqu'une application veut voir si je suis connecté. On me dit que je ne suis pas connecté à Internet. Pourtant je navigue, ce qui me permet de vous répondre | |||||||
Astucien | As-tu la dernière version de Firefox : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox Fait la MAJ et regarde la différence. @ + | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Une unité fixe, un PC digne de son nom : que ce soit à travers windows 7 professionnel ou xp professionnel j'obtiens la même erreur. Pour vous aider, les deux (sur le même PC) sont connecté à LINKSYS CISCO X3500 en filaire protégé par Avast INTERNET Sécurity.
| |||||||
Astucien | Peut-être un problème avec ton routeur ? | |||||||
Petit astucien | J"y ai pensé c"est pour cela que je l'ai changé par un neuf (le précédent qui avait l'erreur était un CISCO X3000). A voir un problème de port, savais vous si le port 113 est risqué d'être ouvert au lieu de masqué. | |||||||
Astucien | Moi,je n'utilise pas de routeur,je n'y connait rien. Patiente,il y en a bien un qui va passer par là. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|