| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Depuis quelques jours je reçois de temps en temps la fenêtre suivante
Je viens encore d'en recevoir un similaure sur votre site.
Savez vous ce que je dois faire, Est-ce dangereux, etc...
Merci d'avance pour toute information
Roland | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Décoche et coche comme ici : Modifié par Daneel Olivaw le 13/06/2018 16:03 | |||||||
Petit astucien | Merci Daneel Olivaw que j'appliquerai demain cr je dois quitter la maison maintenant. Je te tiendrai au courant du résultat
Encore grand merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai très attentivement regardé sans les Options Internet mais je n'ai rien trouvé à modifier tout étant comme tu le montrais dans ta capture. | |||||||
Astucien | Bonjour XP et Internet explorer 7 sont obsolètes, si tu tiens à garde XP prend un autre navigateur compatible voir ce fil sur pc astuces : https://forum.pcastuces.com/quel_navigateur_pour_win32_xp-f6s71232.htm Tu peux aussi tenter de mettre à jour vers IE8. | |||||||
Petit astucien | Hello papyalain01
Je travaille avec Windows 8.1 et pas Windows XP. As tu une idée pour résoudre ce problème de fenêtres non désirées ? Merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Trouvé ça sur le net.... "s0.2mdn.net est un serveur dont se servent certains adwares pour diffuser de la pub. Ce serveur n’infecte pas directement votre système d’exploitation, malgré tout vous verrez peut-être que votre browser ouvre intempestivement un popup avec s0.2mdn.net comme url. Cela veut dire qu’il y a au minimum un programme indésirable sur votre machine. Si vous souhaitez supprimer s0.2mdn.net, vous allez devoir d’abord trouver et supprimer le parasite qui affiche des popup cette adresse. Sachez que plusieurs adwares ont pu infecter votre PC." Plus d'infos ici | |||||||
Petit astucien | Merci sparrow
J'ai mon antimalware marelbytes qui tourne chaque jour et qui n'a rien détecté. Et la fenêtre qui s'ouvre (voir ma capture plus haut) n'est pas un popup ou ai-je tort ?
Et je ne sais comment trouver le(s) programme(s) à supprimer.
| |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu essayé avec AdwCleaner ? Il est très efficace et éradique pas mal de cochonneries...... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ton message. J'essaye demain avec CCCleaner Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | C'est très courant d'avoir ce message avec Internet Explorer et il suffit de désactiver les erreur de script. As-tu décoché la première : Afficher une notification.. et coché les 2 suivantes : Désactiver le déboguage de script... Mets une capture.
| |||||||
Astucien | Bonjour, il faut mettre à jour ton profil, il est encore marqué XP, non pas de meilleure idée que Daneel, désolé | |||||||
Petit astucien | Merci à vous trois J'ai scanné avec adwcleaner qui a trouvé quelques POPUP que j'ai fait supprimer.
Voici la capture demandée
et merci d'avoir rectifié mon profil. Excusez mon usage d'une police grande et en gras mais je souffre e DMLA er j'ai besoin de grandes lettres très contrastées avec l'arrière-plan pour éviter de pendre une loupe | |||||||
Astucien | Ne t'excuses pas, l'explication suffit,on comprend très bien, normalement comme tu as suivi les conseils de Daneel ça doit fonctionner après avoir arrêté et redémarré Internet Explorer. | |||||||
Petit astucien | Merci papyalain01 Malheureusement j'ai encore reçu une de ces fenêtre intempestive zprès redémarrage du pc. J'attends pour voir si cela continue. Ce qui me fait espérer c'est que je n'en ai pas reçue sur le site de PC Astuves comme c'était le cas précédemment.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, désolé, de mon coté je ne vois pas d'autre solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci papyalain01 j'utilise aussi Firefox pour aller sur certains sites/forums. Je vais faire attention si j'ai le même problème. Bon weekend à toi aussi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|