> Tous les forums > Forum Windows Vista
 message incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
008
  Posté le 31/08/2014 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour amis astuciens

Un probleme qui n'est sans doute pas nouveau Mais ne trouvant rien sur les forums je m'adresse à vous

Dans de nombreux mails que je reçois au bas de la page apparait cette publicité d'incrédimail (voir la capture ci dessous) Même les gens qui n'ont pas incedi mail C'est vraiment du piratage Existe t il un moyen pour se débarrasser de cette salo...ie,qu'il est même impossible d'effacer en transférant le mail

C'est dimanche,mais je sais qu'il y a toujours des volontaires pour s'occuper des autres Je les remercie

Publicité
somebodyone
 Posté le 31/08/2014 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour 008 . . . . . . .

Ahhhhh toi aussi tu trouves que c'est une grosse MEDE pourtant pour ceux qui l'utilisent eux
trouvent que c'est une merveille ceLINCREDIMAIL ,

A la réception tu ne pourras pas t'en débarrasser, tu peux simplement empécher/supprimer l'affichage
mais quand tu veux réexpédier ce mail ils seront rééxpédiés et feront le tour de tes amis

La réponse est simple le MAIL initial a été rédigé par cette grosse MEDE deLINCREDIMAIL

Si on peut effacer avant de renvoyer mais c'est parfois fastidieux, tu vas lire en cliquant ICI et aussi
en relisant les réponses qui précède ainsi que la question initial.

Mais il faut reconnaitre que pour certainsLINCREDIMAIL c'est une merveille et il parait qu'il y en a qui
achètent la version payante ! ! payer pour faire gagner de l'argent à d'autres c'est un comble.

Modifié par somebodyone le 31/08/2014 12:15
008
 Posté le 31/08/2014 à 09:17 
Petit astucien

salut somebodyome..merci d'avoir répondu si v ite Bon si j'ai bien pigé;il ya des années que je vois cette

..eh bien je crois que je vais continuer à la voir longtemps Encore merci et bon dimanche

Badaud84
 Posté le 01/09/2014 à 00:29 
Astucien

Bonsoir.

Seuls les messages émis à partir d'Incredimail comporteraient de la publicité en bas de message ?

Merci de confirmer officiellement ici cette information SVP.

.

Je précise :

je ne suis pas un amateur ni même un utilisateur d'Incredimail.

Cela fait des mois que je demande simplement
pourquoi certaines critiques ne ciblent que cette seule application et pas les nombreux serveurs qui en font autant.

.

Inutile de me renvoyer à des liens désuets vers des articles vieux de 10 ans
pour justifier une position relevant plus du psittacisme que de la réflexion.

.

Nota pour ceux qui semblent (ou font semblant de) l'ignorer :
seule la version gratuite ajoute cette publicité insupportable au bas du message émis.

.

Deux derniers conseils pour 008 :

demande à tes correspondants de ne plus t'adresser de courriel depuis Incredimail car la publicité t'indispose.

Mais surtout... refuse l'ouverture de messages ayant pour objet Tr, Tr, Tr, Tr... (confer ta copie d'écran)
dont les liens et PJ risquent de te causer des désagréments bien supérieurs à une petite publicité affligeante.

Si tu accepte de recevoir ces coes, tu viendras plus tard te plaindre d'infection.... quel que soit le courrielleur ou serveur émetteur.

En clair, demande à Jeannot de ne plus t'adresser de la me... avec ou sans publicité.

beorcs
 Posté le 01/09/2014 à 08:59 
  Maître astucien

Il faut de tout pour faire un monde .....

ensuite, on peut adorer certains >>>>> inutilitaires nuisibles , ou >>>> non , .

.

Mais après il faut peut être arrêter de >>>>> se plaindre quand on croule sous les infections !

Je trouve pour ma part, les helpers sympas d'accepter de >>>> désinfecter encore , >>>> et encore des gens qui rejettent trop souvent le moindre conseil....,

et préfèrent se vautrer dans >>>>> cet immondice du net.

( et le plus étonnant, sur un forum d'entraide informatique, est qu'on trouve de manière récurrente des gens qui ne désinfectent rien,

qui n'ont de preuve sur rien, qui n'apportent rien de ce point de vue .....mais qui nous assènent les mêmes opinions, quittes à induire les demandeurs successifs en erreur ....)

Modifié par beorcs le 01/09/2014 09:22
008
 Posté le 01/09/2014 à 10:51 
Petit astucien

réponse badaud 84

aucun de mes contacts n'emploie "incrédimail" pour ma part je ne voie que lui qui pollue mes messages,c'est pourquoi je parle de piratage merci pour tes conseils

Je signale également qu'un forum c'est pour s' entraider,pour donner des renseignements, pour reprendre ceux qui font des bétises et non les critiquer Merci à ceux qui ont répondu

008
 Posté le 01/09/2014 à 11:15 
Petit astucien

de toutes façons quand on transfère un mail contenant parfois un diapo qu'on veut partager,le correspondant le reçois avec:tr,sans plus,et même si c'est avec fw ,on n'est pas obligé de faire suivre

Bon journée

Badaud84
 Posté le 01/09/2014 à 12:23 
Astucien

beorcs a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde .....

ensuite, on peut adorer certains >>>>> inutilitaires nuisibles , ou >>>> non , .

.

Mais après il faut peut être arrêter de >>>>> se plaindre quand on croule sous les infections !

Je trouve pour ma part, les helpers sympas d'accepter de >>>> désinfecter encore , >>>> et encore des gens qui rejettent trop souvent le moindre conseil....,

et préfèrent se vautrer dans >>>>> cet immondice du net.

( et le plus étonnant, sur un forum d'entraide informatique, est qu'on trouve de manière récurrente des gens qui ne désinfectent rien,

qui n'ont de preuve sur rien, qui n'apportent rien de ce point de vue .....mais qui nous assènent les mêmes opinions, quittes à induire les demandeurs successifs en erreur ....)

Bonjour.

J'ai lu avec attention les pages proposées par tes liens.

Tu persistes à justifier ton point de vue avec des informations anciennes (2008) et désuètes
ou vers des soucis de gestion indépendants de toute forme d'infection.

Quand on critique comme tu le fais une application, encore faut-il apporter de vrais éléments de réponse.
Apporte tes preuves, je ne demande qu'à être convaincu.

Je t'invite (pour la troisième fois) à prendre connaissance de cet avis :

http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm

Pour mémoire, la dernière version d'Incredimail (Juillet 2013) est cotée 4 étoiles
dans la logithèque de PCA avec entre autre la mention :

« A essayer d'urgence ».

http://www.pcastuces.com/logitheque/incredimail.htm

.

Ainsi, selon toi, faudrait-il condamner publiquement les sites Arobase et PC Astuces pour promotion d'un nuisible infectieux ?
[Je ne fais que chercher à suivre ta logique de raisonnement].

.

Enfin, j'attends toujours (depuis très longtemps) la réponse à cette question simple :

Seuls les messages émis à partir d'Incredimail comporteraient de la publicité en bas de message ?

Merci de confirmer officiellement ici cette information SVP.

Badaud84
 Posté le 01/09/2014 à 12:34 
Astucien

@ 008 :

tu n'as pas compris le sens de mon intervention.

Dans mes messages ci-dessus, j'essaie de t'informer.
Je ne te critique en rien... je te mets en garde.

Nota : merci pour ton cours .

.

Continue donc à t'amuser avec tes diapos et autres hoax puisque tu considères qu'il n'y a là aucun risque.

.

Tu as bel et bien au moins un correspondant qui utilise Incredimail (version "Free"),
sinon tu ne te plaindrais pas de ce que tu as mis en image dans ton post initial.

Si tu soupçonnes un piratage, invite Jeannot à changer son mot de passe ou (mieux) de créer une nouvelle adresse;
de ton côté, tu n'as qu'à créer un filtre sur l'adresse que tu juges corrompue.

.

Bonne journée à toutes et à tous.

008
 Posté le 01/09/2014 à 18:04 
Petit astucien

que ceux qui ont compris les "discours "de badaud 84,me le fassent savoir Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 149,99 €
149,99 € 249 € -40%
@Geekbuying
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A) à 86,33 €
86,33 € 130 € -34%
@Amazon Allemagne
Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 8,87 €
8,87 € 16,99 € -48%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM5 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279,87 €
279,87 € 339 € -17%
@Amazon Espagne
SSD Patriot P210 2 To SATA à 97,99 €
97,99 € 130 € -25%
@Amazon Espagne
Ecran PC 34 pouces incurvé Asus VG34VQEL1A (UWQHD, 100 Hz, 1 ms, FreeSync) à 289,99 €
289,99 € 330 € -12%
@Fnac

Sujets relatifs
message en double avec incredimail sous vista
soucis avec un message "incredimail"
mette un message d'absence dans incredimail
Récupérer message windows mail dans incredimail
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage