> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message incredimail sauvegardés et firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nisarma
  Posté le 25/07/2010 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise incredimail et je sauvegarde certains messages qui me sont précieux dans mes document sur mon disque dur. Depuis peu j'ai téléchatgé firefox (conseil SFR à l abonnement à neufbox) et depuis quand j'ouvre les anciens message je n'ai que le texte plus d'image, de smiley, d'animation tous mes documents sont passé en firefox. Comment retrouver les docuemnts d'origine à la réouverture.

J'espère avoir été clair je ne suis pas très douée.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tour PC HP Victus (Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) + écran 24 pouces HP Omen (FHD, IPS, 165 Hz) à 799,99 €
799,99 € 999,99 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant la tour PC HP Victus TG02-0369nf accompagnée de l'écran PC Omen 24 à 799,99 €. On trouve habituellement l'ensemble à plus de 999 €. La tour bien équipée possède un processeur Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, un SSD 512 Go, et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Elle intègre le WiFi et le Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

L'écran Omen 24 possède une dalle Full HD IPS de 24 pouces à 165 Hz.

Une bonne affaire pour un PC complet au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
Jeu de société La Bonne Paye Asterix à 10 €
10 € 17 € -41% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société La Bonne Paye en édition Asterix à 10 € au lieu de 17 €.

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
Jean JACK & JONES Skinny Liam Original à 27,99 €
27,99 € 39,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jean JACK & JONES Skinny Liam Original qui passe à 27,99 € au lieu de 39,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Message firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Incredimail 2.0 message non transmis
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Firefox,Incredimail et son
incredimail réponse à (ou transmettre) un message
flash player plugin message d'erreurs répétitives Firefox-Mozilla
Perte partie texte message Gmail Firefox - Chrome
Gmail + FIREFOX : message tronqué
incredimail(message erreur)