| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Lorsque je démarre OUTLOOK, le message suivant s'affiche : "Le message que vous recherchez a déjà été déplacé ou supprimé." A chaque fois je dois le fermer, c'est simplement énervant et c'est du temps perdu.
Quelle procédure je dois suivre pour ne plus le voir?
Merci d'avance.
Ce message s'affiche sur mon P.C. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour exo7 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Maître astucien | C'est souvent lié à un message qui ne part pas dans la boite d'envoi, est-ce le cas ? Dans tous les cas, essaie ceci : Ferme Outlook. Essaie de supprimer le message éventuel dans la boite d'envoi le cas échéant. | |||||||
Petit astucien | Merci cher jean pierre mais rien n'y fait............ Lorsque je fais ta manip un message m'arrive m'informant qu'il ne trouve pas outlook !! désolé en tout cas merci | |||||||
Maître astucien | exo7 a écrit : Tu ne me dis pas si tu as quelque chose dans ta boite d'envoi ? Tu as quelle version d'Outlook ? Modifié par ZenJP le 01/10/2014 11:34 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Pas de réponses ? | |||||||
Petit astucien | bonjour toujours pas résolu j'ai appliqué ce qu'on me dit et malgré cela toujours cette satanée fenêtre en tout cas merci | |||||||
Maître astucien | exo7 a écrit : Désolé, mais je t'ai posté les mêmes questions à 2 reprises (voir mon dernier post)et c'est moi en plus qui redemande de tes nouvelles pour m'entendre dire (et toujours sans que tu répondes aux questions), que tu as appliqué ce qu'ON t'a dit (ON étant moi le seul posteur) Bref, sans réponses de ta part, je peux pas t'aider ! Bon we à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|