| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis plusieurs semaines, ce message apparait sur mon journal, message qui revient sans cesse. "Salut! Lien vers une image externe
Tous mes contacts peuvent le lire, de même que les pages que je visite. J'ai beau supprimer la publication, elle revient toujours. J'ai fermé mon compte et ouvert un nouveau : le message est revenu. Une nouvelle fois fermé le compte et rouvert un autre et toujours le même message. Je serai vraiment soulagée lorsque je pourrai me connecter à mon compte sans rencontrer ce problème. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. [Configuration automatique à compléter] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Je ne vois pas de message à part le coeur ! | |||||||
Petite astucienne |
Depuis plusieurs semaines, ce message apparait sur mon journal, message qui revient sans cesse. "Salut! il y a quelques jour.s une annonc e est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galax.y S 10 Lien vers une image externe
Tous mes contacts peuvent le lire, de même que les pages que je visite. J'ai beau supprimer la publication, elle revient toujours. J'ai fermé mon compte et ouvert un nouveau : le message est revenu. Une nouvelle fois fermé le compte et rouvert un autre et toujours le même message. Je serai vraiment soulagée lorsque je pourrai me connecter à mon compte sans rencontrer ce problème. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | Je suis désolée, le message, lorsque je fais copier/coller, n'apparait pas dans ma publication. C'est une histoire de fou ! Je retente en supprimant tous les smileys qui sont insérer dans le message en question :
Salut! il y a quelques jour.s une annonc e est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galax.y S 10 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code: "NBG405KGB" puis de clique.r sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez rempli.r le formulair.e d'inscription et attendre que l'entreprise vou.s contacte. C'est aussi simpl.e que ça :o Hie.r, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S10 :) Je vous reco.mmande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée!
J'espère que cette fois ça marchera. D'autre part c'est bourré de fautes ! Encore une fois je suis désolée.
| |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est de l'hameçonnage, donc une arnaque, mais sur Facebook je ne sais pas comment le supprimer car je n'utilise pas. | |||||||
Petite astucienne | C'est ce qui me semblait en effet, mais je ne suis pas assez "douée" pour en sortir ! Néanmoins merci pour votre réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|