| ||||||||
Petite astucienne | Rebonjour... Parmis mes contacts, il y en a deux (seulement deux!!) pour lesquels je reçois bien les messages, avec leurs pièces jointes, mais par contre lorsque j'ouvre ces derniers, la page est blanche, rien, plus rien n'apparait. Par contre , la pièce jointe , elle , reste accessisble! Est-ce que quelqu'un connait ce problème, et surtout le remède!? ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut Une petite question sans doute idiote. Tes correspondants ont ils vraiment ecrit un texte dans le mail? | |||||||
Petite astucienne | vouivoui.... MDR..
je suis blonde mais quand même! je suis sûre pour en avoir parler avec les personnes concernées, nous avons encore essayer tantôt d'achanger des mails. Les miens lui arrive bien, parfaits et en entier! les siens m'arrivent mais "page blanche", par contre s'il me joint un mot créé avec word en pièce jointe , no problème, c'est vraiment le texte du message qui disparait. Modifié par fripouillette le 01/03/2007 18:33 | |||||||
Petite astucienne | hep là..
ne m'oubliez pas.... | |||||||
Astucien ![]() |
>Parmis mes contacts, il y en a deux (seulement deux!!) pour lesquels je reçois bien les messages, avec leurs pièces jointes, mais par contre lorsque j'ouvre ces >derniers, la page est blanche, rien, plus rien n'apparait. J'ignore vraiment pourquoi ça ne marche pas pour "seulement deux", mais tu peux essayer ça :
Reviens nous dire. | |||||||
Petite astucienne | c'est ok, j'ai bien eu le message que tu m'as cité... ;) | |||||||
Astucien ![]() | Re, >c'est ok, j'ai bien eu le message que tu m'as cité... ;) Et est-ce que ça marche... prrrézentttément ?... Peux-tu lire tes messages entrants ? | |||||||
Petite astucienne | je peux lire tous les messages sauf ceux de deux de mes contacts... toujours les mêmes !!!!! ![]() | |||||||
Petite astucienne | toujours personne...???? :( | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello fripouillette, Pas certaine d'avoir la solution mais peux-tu répondre de façon très précise à ces questions ? Concernant les 2 contacts - Est-ce que cela a toujours été le cas ou recevais-tu leurs messages avec texte avant cela ? - Ont-ils changé de FAI ou de messagerie ? - Quelle est leur messagerie ? - Quel est leur fournisseur d'accès ? Te concernant - Quelle est la version d'Outlook Express ? - Quel est ton fournisseur d'accès ?
| |||||||
Petite astucienne | Concernant les 2 contacts - Est-ce que cela a toujours été le cas ou recevais-tu leurs messages avec texte avant cela ? avant cela , sans aucuns problèmes. dailleurs, un de mes amis concernés m'envoi des fichiers en pièces jointes, je peux les ouvrir, sa signature apparait même dans la fenêtre de message, par contre si il m'envoi un petit message sans pièce jointe, plus rien, page blanche ...??? - Ont-ils changé de FAI ou de messagerie ? non - Quelle est leur messagerie ? outlook pour un des deux , sûre ! - Quel est leur fournisseur d'accès ? je ne sais pas, adresse professionnelle Te concernant - Quelle est la version d'Outlook Express ? OE 6 - Quel est ton fournisseur d'accès wanadoo/orange merci d'essayer de me venir en aide... ;) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ce qui me déroute un peu, c'est que cela concerne uniquement deux contacts. Le problème pourrait venir de leur côté et pas du tien. Peut-être qu'ils n'ont pas activé, par exemple, le format TEXT ou HTML. De ton côté tu peux faire ce qui est indiqué ici, en prenant bien soin de créer un point de restauration avant : | |||||||
Petite astucienne | j'ai fait la manip... je vais voir au prochain message si cela a résolu le problème... en attendant , je te remercie beaucoup pour ton aide! ;) | |||||||
Petite astucienne | et nonnn.. toujours le même problème!
au secours.......... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Une idÚe complÞtement farfelue, mais... Et si tes contacts utilisaient une police que tu n'avais pas ou plus ??? | |||||||
Petite astucienne | ils n'ont rien changÚ Ó leur faþon de faire.... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour La seule vérification imparable ce serait d'essayer de lire les mails "blanc" sur un autre PC. Sinon on peut faitre toute les supposition, cherche dans toutes les directiions ... jusqu'à : pourquoi pas - mail ecrit avec un police "blanc" Cervent | |||||||
Petite astucienne | merci Cervent..
je vais vérifier ça de suite , je le transfère sur le pc de ma fille... | |||||||
Petite astucienne | vérification faite... invisible sur le pc de ma fille également.... je vais voir demain avec l'expéditeur, si je suis la seule a ne pas pouvoir lire ses messages....je vous tient au courant ;) | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
A creuser ? | |||||||
Astucien ![]() |
>Ce qui me déroute un peu, c'est que cela concerne uniquement deux contacts. Le problème pourrait venir de leur côté et pas du tien. Je suis également de cet avis ! >vérification faite... invisible sur le pc de ma fille également.... Ce que semble d'ailleurs confirmer cette vérification...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|