| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai acheté ce PC à ma fille en novembre 2015 donc recent dessus elle n'a pas grand chose comme logs d'installés elle s'en sert surtout pour la bureautique Elle me dit dernièrement que depuis 3 ou 4 fois en ce moment elle a son écran qui devient noir avec ce message"Mémoire vive n'est pas suffisante" Pourtant 4 Gigas de ram ça devrait suffire je vous ai mis le lien pour connaitre vos avis si la mémoire qu'elle a est suffisante Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Vérifie si la mémoire fait bien 4go une barrette a pu bouger et ne plus être prit en compte.
| |||||||
Astucien ![]() | Re je fais comment pour vérifier si la mémoire fait bien 4 go merci | |||||||
![]() ![]() | clic droit sur "ordinateur" dans le menu démarrer puis clic sur propriétés. de mémoire sur W7, mais sur W10 cela devrait être pareil | |||||||
![]() ![]() |
Sur Ce PC sous Windows 10, et pas dans le menu démarrer, mais dans l'explorateur. Quand il y a ce message, regarde dans le Gestionnaire des tâches quel est le processus qui utilise le plus de mémoire.
Modifié par enfermedehors le 03/07/2017 11:03 | |||||||
![]() ![]() | Merci d'être passée | |||||||
![]() | Bonjour Ce message peut aussi survenir si le fichier d'échange est trop petit ou a été désactivé.
| |||||||
Astucien ![]() | Re je vérifierai aussi le fichier d’échange je viens de regarder sur le net pour ça j'applique cette methode http://www.commentcamarche.net/faq/44516-controler-le-fichier-d-echange-swap-sous-windows-10 et je mettrai un screen vous me direz Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A moins d'avoir bidouillé, un i3 avec 4Go, et un dd de 1To,ça ne doit pas bugger... Tu as été voir dans les infos système ce que ça donne? Modifié par ritchie31 le 02/07/2017 23:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci à tous pour votre aide @ritchie non non rien n'a été bidouillé je vos mets quelques capture si cela peut aidé E
| |||||||
Astucien ![]() | Re j'ai Pratiquement le même Portable le Probléme ne viendrait pas de la et le mien Merci | |||||||
![]() ![]() | Les réglages sont bons Dans l'onglet Démarrage du gestionnaire des tâches, désactive tout sauf l'antivirus et le touchpad s'il s'agit d'un portable.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|