| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai ce message qui revient sans cesse sur un pc sous Windows 10, comment m'en débarrasser svp , Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, A priori, vu le message, ce compte Microsoft est ouvert pour un enfant. Voir pop-up "fonctionnalités famille microsoft"qui s'ouvre toutes les 30s Et Fenêtre intempestive "se connecter - Fonctionnalités Famille Microsoft A + | |||||||
Astucien | Tu souhaiterais rester devant le PC plus longtemps sans avoir à demander la permission à tes parents ?... On ne peut pas te donner de conseils qui seraient contraires à ce qu'ils ont décidé pour toi. Ils font sûrement ça pour ton bien (tu verras que tu les en remercieras plus tard). ... | |||||||
Petit astucien | Poildecarotte a écrit : | |||||||
Astucien | Nestcepas a écrit : * ADD (12/11/2024 - 20:06) : L'affichage en énorme placard du profil d'edetfadans le post d'origine... traduction : "C'est pas un malin ce Poildecarotte ! Il croit qu'edetfa est un enfant. ". ... Ah !... Je vois. Ça commence à expliquer des choses ! Cette fois ce n'est pas la densité du texte qui en décourage la lecture (* j'ignore d'ailleurs encore à quel nombre de mots maximum on est limité, pour ne pas être un c... ?)... c'est juste le second degré, qui ne figure pas non plus à la panoplie (s'il y a des choses "révélatrices" dans les posts cette carence semble bien en être une. Comme l'énorme placard qui, lui aussi,"révèle" une inspiration des plus pertinentes... Et au moins, celle-ci ne "pourrit" pas le sujet). Mais c'est ma faute, il faut penser à tout le monde sur les forums, même à ceux qui ont besoin du smiley de circonstance pour comprendre. Qu'il(s) me pardonne(nt) cet oubli ()... J'en mets quelques-uns à disposition pour ceux (le pluriel est gentil, non ?) que j'ai privés de cet indice. Qu'il(s) se serve(nt) à volonté, et en ponctue(nt) la fin de mon précédent post : ... ...
(* Je ne doute pas qu'edetfa n'aura pas besoin de ces smileys pour comprendre ce second degré) Et là, il me faudrait une citation bien sentie, afin que nul n'ignore à quel point mes références et mon érudition sont vastes et éclectiques... Un truc signé des Pieds Nickelés par exemple ?... Non ? Ça ferait trop vieux monsieur prétentieux, qui a une triste vie ? (parce qu'il répond à des questions sur PCA, pas comme les "humbles intelligents", qui ont une vie passionnante et qui, eux, ne font jamais ça). Modifié par Poildecarotte le 12/11/2024 20:06 | |||||||
Petit astucien | Je n' ai rien écrit sur ce post et tu permets de m attribuer une phrase. .. quelle tristesse
Et en plus, tu es d une mauvaise foi incroyable.... Modifié par Nestcepas le 12/11/2024 16:58 | |||||||
Astucien | Hello , j'allais répondre un peu dans le même sens Nestcepas ! Non pas besoin de fioritures pour comprendre dans ce sens ! C'est pour une amie qui a mon âge et son fiston (qui a 20 ans) utilise parfois son pc et fait un peu n'importe quoi . Vous savez tout . J'ai fait cette manip donnée par Le Marnais. Pour l'instant tout va bien, mercii ! | |||||||
Petit astucien | Pourvu que ça dure. Bonne soirée | |||||||
Astucien | A voir aussi sur le compte Microsoft dans la section "Vos informations" --> "Informations du profil" la ligne "Date de naissance" A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|