> Tous les forums > Forum Windows 10
 message microsoft envahissantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 12/11/2024 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai ce message qui revient sans cesse sur un pc sous Windows 10, comment m'en débarrasser svp , Merci

Publicité
Le Marnais
 Posté le 12/11/2024 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

A priori, vu le message, ce compte Microsoft est ouvert pour un enfant.

Voir pop-up "fonctionnalités famille microsoft"qui s'ouvre toutes les 30s

Et Fenêtre intempestive "se connecter - Fonctionnalités Famille Microsoft

A +

Poildecarotte
 Posté le 12/11/2024 à 12:09 
Astucien

Tu souhaiterais rester devant le PC plus longtemps sans avoir à demander la permission à tes parents ?... On ne peut pas te donner de conseils qui seraient contraires à ce qu'ils ont décidé pour toi. Ils font sûrement ça pour ton bien (tu verras que tu les en remercieras plus tard).

...

Nestcepas
 Posté le 12/11/2024 à 13:18 
Petit astucien
Poildecarotte a écrit :

Tu souhaiterais rester devant le PC plus longtemps sans avoir à demander la permission à tes parents ?... On ne peut pas te donner de conseils qui seraient contraires à ce qu'ils ont décidé pour toi. Ils font sûrement ça pour ton bien (tu verras que tu les en remercieras plus tard).

...

Poildecarotte
 Posté le 12/11/2024 à 14:44 
Astucien
Nestcepas a écrit :
Poildecarotte a écrit :

* ADD (12/11/2024 - 20:06) : L'affichage en énorme placard du profil d'edetfadans le post d'origine... traduction : "C'est pas un malin ce Poildecarotte ! Il croit qu'edetfa est un enfant. ".

...

Ah !... Je vois. Ça commence à expliquer des choses !

Cette fois ce n'est pas la densité du texte qui en décourage la lecture (* j'ignore d'ailleurs encore à quel nombre de mots maximum on est limité, pour ne pas être un c... ?)... c'est juste le second degré, qui ne figure pas non plus à la panoplie (s'il y a des choses "révélatrices" dans les posts cette carence semble bien en être une. Comme l'énorme placard qui, lui aussi,"révèle" une inspiration des plus pertinentes... Et au moins, celle-ci ne "pourrit" pas le sujet).

Mais c'est ma faute, il faut penser à tout le monde sur les forums, même à ceux qui ont besoin du smiley de circonstance pour comprendre. Qu'il(s) me pardonne(nt) cet oubli ()... J'en mets quelques-uns à disposition pour ceux (le pluriel est gentil, non ?) que j'ai privés de cet indice.

Qu'il(s) se serve(nt) à volonté, et en ponctue(nt) la fin de mon précédent post :

... ...

(* Je ne doute pas qu'edetfa n'aura pas besoin de ces smileys pour comprendre ce second degré)

Et là, il me faudrait une citation bien sentie, afin que nul n'ignore à quel point mes références et mon érudition sont vastes et éclectiques... Un truc signé des Pieds Nickelés par exemple ?... Non ? Ça ferait trop vieux monsieur prétentieux, qui a une triste vie ? (parce qu'il répond à des questions sur PCA, pas comme les "humbles intelligents", qui ont une vie passionnante et qui, eux, ne font jamais ça).

Modifié par Poildecarotte le 12/11/2024 20:06
Nestcepas
 Posté le 12/11/2024 à 16:56 
Petit astucien

Je n' ai rien écrit sur ce post et tu permets de m attribuer une phrase. .. quelle tristesse

(Un gros placard pas du tout pollueur de sujet)

Et en plus, tu es d une mauvaise foi incroyable....

Modifié par Nestcepas le 12/11/2024 16:58
edetfa
 Posté le 12/11/2024 à 19:35 
Astucien

Hello , j'allais répondre un peu dans le même sens Nestcepas ! Non pas besoin de fioritures pour comprendre dans ce sens ! C'est pour une amie qui a mon âge et son fiston (qui a 20 ans) utilise parfois son pc et fait un peu n'importe quoi . Vous savez tout .

J'ai fait cette manip donnée par Le Marnais. Pour l'instant tout va bien, mercii !

Nestcepas
 Posté le 12/11/2024 à 19:38 
Petit astucien

Pourvu que ça dure.

Bonne soirée

Le Marnais
 Posté le 12/11/2024 à 20:06 
  Astucien

A voir aussi sur le compte Microsoft dans la section "Vos informations" --> "Informations du profil" la ligne "Date de naissance"

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km) à 739 €
739 € 999 € -26%
@Geekbuying
Rallonge électrique Zenitech 16A, 2x1.5mm² (sans terre) 25 mètres à 23,49 €
23,49 € 41 € -43%
@Amazon
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 160QC (WQHD+ 2560x1600, 120 Hz, IPS, USB-C, HDMI) à 129 €
129 € 200 € -36%
@Geekbuying
Nettoyeur à ultrasons Geekbes 22 L à 149 €
169 € 205 € -18%
@Geekbuying
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 145,88 €
145,88 € 189 € -23%
@AliExpress

Sujets relatifs
Démarrage message Microsoft
Message de Microsoft News
Message de Microsoft
message de Microsoft en fond d'écran bleu
un message de "microsoft" empêche d'utiliser ma messagerie
Message certificat de sécurité envahissant
Message suspect Google
Microsoft vient de modifier l'activation par téléphone
Aide memoire - "Microsoft Sticky Notes