| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon adresse Mail est correcte et mon mot de passe aussi. D’où cela provient il? Comment s'en débarrasser? Je vous remercie. SKIPBO
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour SKIPBO
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu dois cocher la case ; si ça continue ("sans arrêt", ça doit être lors des relèves seulement) ça doit venir d'Orange. Modifié par yves.vaissiere le 10/05/2017 11:26 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse, mais j'ai coché plusieurs fois la case et c'est toujour pareil. Je ne sais pas d'ou cela provient ni comment s'en débarrasser! A part cela tout fonctionne. | |||||||
Astucien | SKIPBO Cela peut signifier aussi qu'un paramètre a été modifié. Sur les copies d'écran ci-dessous, j'ai entouré les paramètres qu'il y a lieu de vérifier dans Outlook / Outils / Paramètres du Compte. Ici, c'est justement l'exemple d'un Compte Orange. Si après vérification / Rectification, ça ne marche toujours pas, je te conseille de recréer ce compte / adresse mail avec les données spécifiques d'Orange.
| |||||||
Petit astucien | J'ai revérifie toute la procédure comme indiqué. Tout est OK, ci joint la capture d’écran des paramètres de la messagerie. Les valeurs ne sont pas les mêmes que sur l'exemple, je ne sais pas si cela a une importance?
J'ai toujour le message qui s'affiche.
| |||||||
Astucien | Regarde bien ce lien. Ici : les serveurs entrants & sortants Comptes Mail La page est à exploiter en 2 temps : Si tu es vraiment en Orange, je ne sais pas d'où sortent les Paramètres que tu affiches dans ta capture Ecran.
EDIT :
Modifié par alfapépé le 10/05/2017 21:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci pour toutes ces explications. J'ai bien remarqué que les paramètres pop3 et smtp étaient différents, mais ce n'est pas moi qui les ai inscrits, tout fonctionnait bien jusqu’à ces jours-ci. Je signal au passage que ma messagerie entrante et sortante fonctionne. Penses tu que je doive les modifier? Ce-ci a t'il un rapport avec la fenêtre qui s'affiche sans arrêt sur mon écran? SKIPBO | |||||||
Astucien | Bonsoir SKIPBO, Cela est demandé de temps en temps par Orange, il suffit de rentrer à nouveaux ton nom d'utilisateur et ton MDP et tout rentre dans l'ordre. Cela m'arrive tous les 6 mois environ. Si tu as un autre problème, tu peux te rapprocher de la communauté Orange, c'est un forum sympa, rapide, efficace comme PCA. Tiens moi au courant. Lexomil. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Suite à mon problème, il s'agissait d'un piratage de ma messagerie. Orange m'a appelé pour m'en informer, et ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, ils m'on envoyé un code par sms, ce que j'ai fais. Depuis hier je n'ai plus cette fenêtre qui me perturbait... Mon problème semble résolu. je vous remercie de votre conseils. SKIPBO | |||||||
Astucien | SKIPBO a écrit : Bonjour, Tu es bien sûr qu'il s'agit d'orange qui t'a appelé ? Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|