| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis peu, j'ai un message qui me demande le mot de passe réseau qui revient en continu et du coup je ne peux plus recevoir de message dans ma boite. Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Par avance merci, Cordialement, Guillaume PS:ci joint le message d'erreur d'outlook.
La tâche « xxxxxx@free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR internal server error » Modifié par butbut39500 le 28/12/2013 22:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | D'abord merci, mais il y a plusieurs correctifs et je ne sais quoi choisir. Un peu d'aide en détail SVP. Merci | |||||||
Astucienne | Efface ton adresse dans ton message.
Peux tu consulter tes emails sur le site de ton fournisseur ?
| |||||||
Petit astucien | Quelle adresse??? Et je ne peux pas consulter mes messages car je n'ai plus mes identifiants et quand je l'ai demande, il me les envoies sur mon adresse mail, donc inaccessibles. @+ | |||||||
Astucienne | butbut39500 a écrit : Edit : Image enlevée
Modifié par Gabrilou le 28/12/2013 22:25 | |||||||
Astucienne | butbut39500 a écrit : Est-il possible de te créer une adresse alternative chez le même fournisseur pour qu'ils puissent t'envoyer (et toi récupérer) tes identifiants à cette nouvelle adresse ? | |||||||
Petit astucien | Il faut que je regarde. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tous, Pour moi elle commence plutôt bien car depuis ce matin ma messagerie fonctionne à nouveau correctement sans que pour autant j'y ai fait quelque chose?????? Le mystère de l'informatique. Sujet résolu et encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|