| ||||||||
Petite astucienne | je reçois des emails par Outlook 2007 avec un symbole de telephone à coté de l'enveloppe fermée et ces mails là je n'arrive pas à les ouvrir j'ai une bt de dialogue qui s'ouvre et qui marque: "cet élément n'a pas pu etre récupéré du serveur: voulez vous: - annuler toutes marques de cet élément d'en tete - ect" et je ne peux rien faire pour que ce message s'ouvre ce ne sont pas des mails de SPAM a l'aide... Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour !!! à quelle colonne de l'affichage correspond ce "téléphone" ? connais-tu l'expéditeur car tu dis que ce n'est pas du spam ? | |||||||
Petite astucienne | La 1 ère colonne ou il y a l'enveloppe fermée (ou ouverte si le message est lu) à coté de l'expediteur ce peut etre soit des messages perso d'expéditeurs que je connais ou des messages expédiés en nombre ex: des news letters Merci de m'aider | |||||||
Astucien | tu veux dire que dans la colonne "icône" il y a un téléphone à la place de l'enveloppe ?
les messages sont récupérés sur ton compte mail chez ton FAI (yahoo, gmail...) ou d'un serveur exchange ? si c'est sur un compte mail, quand tu passes par ton navigateur pour les voir directement : peux-tu les ouvrir ?
voir ici et bien faire les 5 étapes de réparation Modifié par usularrakis le 08/10/2008 15:56 | |||||||
Petite astucienne | usularrakis
En effet je vais récuperer mes mails que je ne peux pas ouvrir sur Outlook, sur Orange sinon j'ai wanadoo sur Outlook qui jusque là marchait très bien... bon ce problème de téléphone il y a un petit moment que je l'ai, mais mes messages arrivaient quand même après quelque temps de retard maintenant ils n'arrivent plus j'ai essayé de faire les répartions que tu m'as indiqué mais je n'ai pas eu trop de succès sauf au début ou j'ai décoché "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" voilà tout ce que j'ai pu faire je voulais t'envoyer la page collée mais par Mozilla on ne peut pas coller... | |||||||
Petite astucienne | Super je viens de trouver une solution à mon problème et je t'en fait part de suite en fait celà s'appelle les "entêtes marquées" et en modifiant dans "envoyer recevoir" j'ai décoché (pourquoi c'était coché mystère...) Télécharger les entetes uniquement voilà Merci pour l'aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|