× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 message ouverture de windows At least one service
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 11/08/2011 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
A la fin du démarrage de Windows XP et depuis que j'ai installé mon imprimante epson Actulaser C900 je reçois le message suivant dans une fenêtre avec le titre "Epson printer port"

"At least one service or driver failed during system startup. Use Event Viewer to examine the event log for details"

Je clique sur OK et tout va bien, mais je voudrais me débarrasser de ce message.

Je ne trouve pas Event viewer sur mon micro.

Que puis-je faire?

Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,11 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 52,11 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 52,11 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
187,49 €Lego Technic 42114 Le tombereau articulé Volvo 6x6 télécommandé à 187,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lego Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 qui passe à 187,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Version réaliste d’un énorme tombereau articulé Volvo, le set LEGO® Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 (42114) est idéal pour les passionnés des véhicules de chantier. Le camion possède 2193 pièces et est alimenté par 1 grand moteur angulaire, 1 moteur XL et 1 moteur L avec Smart Hub Bluetooth pour des fonctionnalités réalistes.Il est entièrement contrôlable depuis votre appareil mobile (via bluetooth et l'application Lego Technic Control+)

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message "echec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur"
message d'erreur à l'ouverture Windows xp
Message ouverture Windows
Message ouverture Windows
message d'erreur lors de l'ouverture de windows xp
Message d'erreur ouverture windows
message à l'ouverture de windows
message à l'ouverture de windows xp
message de windows à l'ouverture de photos
message à l'ouverture de windows