× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 message ouverture sessionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monoi13
  Posté le 21/10/2010 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

Suite à une restauration complète du pc, lorsque j'allume le pc une page de windows xp apparait normalement et de suite après j'ai un ecran noir avec une fenetre qui s'ouvre où il est ecrit utilisateur : Proprietaire et mot de passe ....je voudrais ne plus avoir cette fenetre avec ce message . Je voudrais simplement avoir mon compte utilisateur avec ma photo à l'ouverture avec mot de passe que j'ai déjà crée d'ailleurs mais il n'apparait pas. Pourquoi ? et une fois arrivé sur le bureau, je n'ai plus le son non plus !

Merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/10/2010 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

momoi13. Pour le son regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'aurais pas un point d'interrogation de couleur jaune.

monoi13
 Posté le 21/10/2010 à 20:39 
Petite astucienne

Bonsoir Chaseur57150

Je viens de regarder mais rien tout est ok, pas de point ? jaune

monoi13
 Posté le 21/10/2010 à 21:06 
Petite astucienne

Je viens de remarque ceci dans comptes utilisateurs

Dans selectionner les options de l'ouverture ou de la fermeture d'une session, j'ai un message qui apparait quand je clique dans le petit carre qui devant Utiliser l'ecran d'accueil

" Un programme recemment installé à désactivé et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez desinstaller ce programme.Le nom du programme suivant devrait vous aier à identifier le programme responsable : MrvGINA.dll "

A quoi ça correspond ?

monoi13
 Posté le 21/10/2010 à 21:29 
Petite astucienne

D'après mes recherches, cela viendrait du programme Netgear qui aurait causé la desactivation de l'ecran de Bienvenue etc...

J'ai supprimé ce prog et redemarrer, mon ecran d'accueil de bienvenue avec ma photo ,mon nom et Mot de passe est reapparu .

Demain je refait un essai pour reinstaller ce programme et je verrais si mon accueil de bienvenue reste ou pas

chaseur57150
 Posté le 21/10/2010 à 21:43 
  Grand Maître astucien

Et bien tu as trouvé une partie de tes problèmes.

Pour le son regarde l'icône qui se trouve dans la barre des tâches si il ne serait pas positionné sur " muet "?

monoi13
 Posté le 21/10/2010 à 22:24 
Petite astucienne

Oui en partie pour le son il est en position normal

{#}

monoi13
 Posté le 22/10/2010 à 21:10 
Petite astucienne

Bonsoir

Concernant le programme Netgear qui posait problème pour mon ecran d'accueil de bienvenue, je l 'ai reinstaller et ça recommence comme au debut donc il y a un Hic !

Pourtant avant il etait installé sur le pc et ne posait aucun problème, j'en ai besoin pour le wifi !comment le remettre tout en gardant mon ecran d accueil de bienvenue avec ma photo etc... Y a til un driver qui a disparu mais lequel correspondrait à netgear wg311 v3 ?

monoi13
 Posté le 06/11/2010 à 21:04 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé , toute tentative a échoué, le driver, gina.dll etc...

Une idée ?

Merci

Publicité
monoi13
 Posté le 12/11/2010 à 18:04 
Petite astucienne

Bonsoir,

Enfin j'ai trouvé !! une fois mon programme netgear réinstallé sur mon pc ,il faut telechargé XP_FixLogon pour retrouver son ecran d'accueil de bienvenue ....

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

ça pourra servir {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
empêcher "message non lu" a l'ouverture de session
"1 message" à l'ouverture de session
message d'erreur ? à l'ouverture de session
Message variable "Ouverture de session". Pourquoi
message d'erreur apres ouverture de session window
message d'ouverture de session
message à l'ouverture session compte limité
Message d'erreur à l'ouverture d'une session
Message à l'ouverture du PC
message à l'ouverture