| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé "ccleaner" de façon gratis et depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai ce message pour m'inciter, je suppose, à enregistrer une installation payante. Est-il possible de supprimer ce message à chaque démarrage ? Merci de votre aide. Mamie lili | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, tu es sûre d'avoir installé "ccleaner" ???? moi je lis PC cleaner ce ne doit pas être la même chose | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention : CCleaner et PC Cleaner, ce n'est pas pareil A ta place, je me méfierais de PC Cleaner. Utilises plutôt CCleaner, le vrai, que tu trouveras là. Et aussi, Malwaresbytes et AdwCleaner ... @ + | |||||||
Petite astucienne | Oui, vous avez raison, je n'avais pas fait attention le message est PC Cleaner. A part PCCleaner, dois je supprimer autre chose sur l'ordi ?
ci-dessous capture CCleaner. Est-ce le dernier ?
| |||||||
![]() | Bonjour. Désinstalle PCCleaner proprement par son programme de désinstallation. Pas seulement le supprimer de la liste que tu montres. Il y a toute une flopée qui s'est installée avec. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour je conseille à mamielili de se consacrer totalement à son sujet sur le forum sécurité avec Evasion60. https://forum.pcastuces.com/comment_supprimer_ce_virus_-f25s70623.htm A courir tout les lièvres à la fois....on les rates tous. PC Cleaner sera éradiqué dans son autre sujet. Australien Modifié par Anonyme le 10/03/2014 11:37 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Mamielili tu as installé un POURRICIEL qui te fais croire que ton Pc est bourré de problèmes et le pire c'est que souvent il y a en prime une floppée de pourriciels qui s'installent aussi et qui vont te pourrir la vie en ralentissant ton Pc et en faisant apparaitre des fenêtres en veux tu en voila. Il n'y a pas de logiciel qui va accelerer un Pc ou qui va augmenter ses performances, c'est de l'arnaque pure et simple. Il ne faut surtout pas d'être tenté d'essayer tel ou tel logiciel pour accelerer son Pc. Il y a chez nous dans le sud un proverbe qui dit: D'un bourricot on en fera jamais un cheval de course... Il faut faire attention à ce qu'on installe, faire attention pendant l'installation et avant chaque validation par suivant ou Ok s'il y a des cases à décocher et refuser l'installation de pourriciels ou de logiciels à l'éssai. Il faut également faire attention le site ou on télécharge le logiciel. Télécharge chez PC Astuces, Clubic, Commentcamarche qui sont des sites de confiance et absolument surs. Attention à 01Net, Softonic et beaucoup d'autres qui on pour but de te fourguer des pourriciels. Personnellement je ne télécharge que chez ces trois sites que je remercie chaleureusement. Pour anecdote, j'ai rencontré il quelques temps de cela un pourriciel qui m'a donné du fil à retordre car il acceptait de se désinstaller à condition d'accepter l'installation d'un autre pourriciel; ça a été la galère... Dans la foulée et en rogne je n'ai malheureusement pas relevé son nom c'est dommage. Alors bonne désinstallation et prudence à l'avenir. @++++++
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|