> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message pénible, pas de disque dans le lecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lay
  Posté le 16/02/2006 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bon voila de pb lorsque je lance certaine applis j'ai un message dans une fenetre : Windows - pas de disque Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur 3 boutons : Annuler, Recommencer, Continuer J'ai supprimé toutes les applis possibles pouvant créer ce pb mais rien n'y fait si quelqu'un sait d'ou ça vient merci d'avance
Publicité
45phh
 Posté le 16/02/2006 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour de quelles applications parles tu ? a priori ces applications ont besoins d un cd pour pouvoir fonctionner ( souvent le cas pour les jeux afin d etre obligé d avoir un original )
lay
 Posté le 16/02/2006 à 14:46 
Nouvel astucien
aucune appli en particulier jai déjà le message parfois au démarrage du système j'ai installé par la suite spybot pour virer quelques spyware alors là une centaine de clic sur annuler sont necessaires.
Sansoucis
 Posté le 16/02/2006 à 17:05 
Petit astucien
Bonjour, une idée (c'est sûrement une connerie, mais bon) essaye de mettre un CD vierge pour voir sa réaction.
bagheera
 Posté le 16/02/2006 à 18:38 
Petite astucienne

Bonjour,[hello] J'ai personnellement ce problème avec mon PC de bureau que j'ai fait évoluer le mois dernier. Le technicien a remplacé mon disque dur et, pour pouvoir récupérer les données figurant sur l'ancien, il a nommé le nouveau, qui contient l'OS, F et non pas C. Il a ensuite attribué la lettre C au lecteur Iomega Zip. Depuis, je suis très souvent obligée de mettre une disquette Zip dans le lecteur Iomega pour pouvoir exécuter certaines applications, sinon j'ai le fameux message "Il n'y a pas de disque dans le lecteur". Malheureusement, je ne vois pas trop comment y remédier dès lors que j'ai lu dans un post il y a deux jours qu'il était impossible de changer la lettre du lecteur contenant l'OS, sauf à formater et à tout réinstaller, ce que je n'ai nulle envie de faire, à moins que le technicien n'accepte de s'y coller gratuitement au titre de la garantie puisque c'est lui qui m'a mis la pagaille. Mais, au mieux, il ne réinstallera que l'OS et je devrai à nouveau passer une demi-journée à réinstaller tout le reste et à faire les mises à jour de Windows. En effet, je ne pense pas pouvoir utiliser mon image disque puisqu'il s'agit d'une image du disque F et non pas C. Par contre, si quelqu'un qui s'y connait me certifie que je pourrai utiliser mon image disque pour tout réinstaller après avoir formaté la partition F, je tenterai bien le coup. Bonne soirée.[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris sans fil bluetooth Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Clavier Logitech G213 Prodigy RVB + Norton 360 Deluxe (3 postes, 12 mois)à 36,99 €
36,99 € 70 € -47% @Cdiscount
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core 5 11400F, 16Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Cdiscount
Amazon Echo Show 5 (Alexa) + prise connectée Meross à 39,99 €
39,99 € 60 € -33% @Amazon
Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 80,58 €
80,58 € 95 € -15% @Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 91,94 € livrée
91,94 € 115 € -20% @Amazon
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa + prise connectée Meross à 29,99 €
29,99 € 84,98 € -65% @Amazon
Enceinte sans fil Marshall Emberton bluetooth à 99,99 €
99,99 € 169 € -41% @Fnac
Webcam Logitech C922 Pro à 54,99 €
54,99 € 85 € -35% @Amazon
Batterie externe INIU Power Bank (10 000 mAh, 3A) à 14,69 €
14,69 € 21 € -30% @Amazon

Sujets relatifs
Pas de disque dans le lecteur
Pas de disque dans le lecteur iomega zip
insérer disque dans le lecteur
"insérez un disque dans le lecteur"
Pas de disque dans le lecteur......
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Il n'y a pas de disque dans le lecteur ...
pas de disque dans le lecteur
aucun disque dans le lecteur
pas de disque dans le lecteur
Plus de sujets relatifs à Message pénible, pas de disque dans le lecteur
 > Tous les forums > Forum Windows XP