| ||||||||
Nouvel astucien | bon voila de pb
lorsque je lance certaine applis j'ai un message dans une fenetre : Windows - pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
3 boutons : Annuler, Recommencer, Continuer
J'ai supprimé toutes les applis possibles pouvant créer ce pb mais rien n'y fait
si quelqu'un sait d'ou ça vient merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
de quelles applications parles tu ?
a priori ces applications ont besoins d un cd pour pouvoir fonctionner ( souvent le cas pour les jeux afin d etre obligÚ d avoir un original ) | |||||||
Nouvel astucien | aucune appli en particulier
jai dÚjÓ le message parfois au dÚmarrage du systÞme
j'ai installÚ par la suite spybot pour virer quelques spyware
alors lÓ une centaine de clic sur annuler sont necessaires. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, une idÚe (c'est s¹rement une connerie, mais bon) essaye de mettre un CD vierge pour voir sa rÚaction. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,[hello]
J'ai personnellement ce problÞme avec mon PC de bureau que j'ai fait Úvoluer le mois dernier. Le technicien a remplacÚ mon disque dur et, pour pouvoir rÚcupÚrer les donnÚes figurant sur l'ancien, il a nommÚ le nouveau, qui contient l'OS, F et non pas C. Il a ensuite attribuÚ la lettre C au lecteur Iomega Zip. Depuis, je suis trÞs souvent obligÚe de mettre une disquette Zip dans le lecteur Iomega pour pouvoir exÚcuter certaines applications, sinon j'ai le fameux message "Il n'y a pas de disque dans le lecteur".
Malheureusement, je ne vois pas trop comment y remÚdier dÞs lors que j'ai lu dans un post il y a deux jours qu'il Útait impossible de changer la lettre du lecteur contenant l'OS, sauf Ó formater et Ó tout rÚinstaller, ce que je n'ai nulle envie de faire, Ó moins que le technicien n'accepte de s'y coller gratuitement au titre de la garantie puisque c'est lui qui m'a mis la pagaille. Mais, au mieux, il ne rÚinstallera que l'OS et je devrai Ó nouveau passer une demi-journÚe Ó rÚinstaller tout le reste et Ó faire les mises Ó jour de Windows. En effet, je ne pense pas pouvoir utiliser mon image disque puisqu'il s'agit d'une image du disque F et non pas C. Par contre, si quelqu'un qui s'y connait me certifie que je pourrai utiliser mon image disque pour tout rÚinstaller aprÞs avoir formatÚ la partition F, je tenterai bien le coup.
Bonne soirÚe.[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|