| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'expliquer pourquoi le message perso enregistré sur mon pc bureau ou mon pc portable ne sont pas identique. Je dois faire ma modification sur les 2 pc ce qui ne semble pas logique. C'est un problème anodin mais j'aimerais comprendre. Merci pour l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, si c'est logique, car les messages perso de WLM sont enregistrés dans chaque PC. Donc l'affichage ne peut pas se mettre à jour automatiquement des deux cotés. @++ | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse ... pourtant je persiste dans mon questionnement : et mes amis : quel sera le message lu par eux, celui du PC bureau ou celui du PC portable ? A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir et meilleurs voeux a tout pour 2010 mamie tes amis verront ton message suivant le pc de ou tu les contacts sinon tu doit mettre le meme message sur tes 2 pc t ai je bien renseigné ? cordialement | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout. Je marque le sujet comme résolu. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|