× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message port usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab@pca
  Posté le 02/07/2015 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Lorsque je connecte une clé ou un disque dur sur n'importe quel port voici le message qui s'affiche.

Est ce que quelqu'un connait la marche à suivre pour ne plus avoir ce message

Sachant que j'arrive à utiliser mes supports

Publicité
boubou38
 Posté le 03/07/2015 à 07:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

fab@pca
 Posté le 20/08/2015 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ferme ce sujet puisque avec l'installation de Windows 10 je n'ai plus le message qui s'affiche. Encore merci pour votre réactivité et vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
58,38 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 58,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 51,73 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,65 € pour la livraison en France soit un total de 58,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message à l'ouverture de forum.
Installation port infra rouge
Message RunDLL à l'ouverture
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
conflit port com
Message d'erreur sous firefox ...
Ecran en veille avec un message d'erreur