> Tous les forums > Forum Sécurité
 message pour chercheur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 16/05/2006 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne
bonjour l'autre jour dans le topic ((virus)) tu m'as aider a me debarrasser de mon virus, l'ayant supprimer dans mon rapport de hijackthis selon tes conseils, ensuite comme je te l'ais dit l'histoir etait resolu, mais hier suite a un probleme de peripherique audio j'ai ete contrainte de faire une restauration, qui a reglé mon probleme...mais qui m'a aussi ramener ce virus, j'ai donc fais un rapport hijackthis, et il etait de nouveau la j'ai donc supprimer ce truc comme tu me l'avait indiquer precedement, et tout est rentrer dans l'ordre, ce message pour repondre a ta question ou tu me demandait sa localisation car tu ne connaissait pas ce truc, en final j'ai fais un scan avec ewido, donc je t'envois la copie du rapport pensant que cela peut t'interesser merci et bonne soirée [img]http://img90.imageshack.us/img90/5028/infection8wb.jpg[/img]
Publicité
pcastuces
 Posté le 16/05/2006 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Message d'Avast pour suppression d'un module
Message pour janmari
Message pour tomtom95
message d alerte pour ma boite hotmail
message erreur 0x80072efd pour windows update
message pour chrifleur
message pour philae
Message erreur pour télécharger un anti-virus
pour "chercheur" au sujet pub intempestive
Comment procéder pour supprimer ce Message ?
Plus de sujets relatifs à message pour chercheur
 > Tous les forums > Forum Sécurité