| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai cette fenetre qui s'ouvre sans arrêt quand ma messagerie est ouverte: " Pour libérer de l'espace disque O E peut comprimer les messages". j'ai comprimé les messages, mais çà n'y change rien. Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ton disque est peut-être effectivement trop plein. | |||||||
Petit astucien | Non, c'est pas çà | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour armada, Voir ici tu auras la réponse à ta question et comment le régler si tu le désires. Modifié par Matelot 67 le 13/03/2011 10:52 | |||||||
Petit astucien | bonjour Matelot 67, j'avais déjà visité cette FAQ O E, je pensais que çà ne correspondait pas à mon problème, mais j'ai suivi tes instructions; on verra bien si çà rentre dans l'ordre ou pas. Merci | |||||||
Astucien ![]() | OK Armada, Tiens nous au courant et si le problème tu le considères comme résolu n'oublie pas de l'indiquer. A+ | |||||||
Petit astucien | Bon,çà semble être rentré dans l'ordre;aussi je l'ai signalé comme résolu; Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Armada, OK content pour toi. A+ | |||||||
Astucien ![]() | C'est une très grosse erreur de supprimer le compactage des dossiers dans OE ... vous allez arriver à la limite de saturation de 2 Go de vos fichiers dbx car les messages supprimés ne libèrent pas de place si on ne fait pas le compactage quand il est proposé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|