> Tous les forums > Forum Windows 7
 message quickstart failure ... au démarrage win7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berny73
  Posté le 06/07/2012 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon portable HP HDX16, j'ai procédé, il y a 8 jours, au changement du DD et réinstallé win7 home premium. Tout s'est très bien déroulé et le PC fonctionne à merveille. Or, depuis 2 jours, un "petit" problème survient au démarrage du PC. En effet, le message suivant apparait : "QuickStart initialize failure" ... Ne trouvant pas la raison de cet incident et ne parvenant pas à le faire disparaitre, j'ai besoinde votre aide .... D'avance, merci une fois encore à vous tous.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/07/2012 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par berny73

Bonjour,

Sur mon portable HP HDX16, j'ai procédé, il y a 8 jours, au changement du DD et réinstallé win7 home premium. Tout s'est très bien déroulé et le PC fonctionne à merveille. Or, depuis 2 jours, un "petit" problème survient au démarrage du PC. En effet, le message suivant apparait : "QuickStart initialize failure" ... Ne trouvant pas la raison de cet incident et ne parvenant pas à le faire disparaitre, j'ai besoinde votre aide .... D'avance, merci une fois encore à vous tous.

Clique sur Demarrer, éxecuter, tu tapes msconfig, dans l'onglet général, tu coche la case demarrage sélectif, puis tu vas sur l'onglet services, et tu coches la case masquer tous les services microsoft, Appliquer, Ok, puis tu redemarre le PC, tu auras surement une fenêtre au demarrage, il te suffit de cocher la case devant pour ne plus avoir cette fenêtre à chaque demarrage

Modifié par Hyportatif le 06/07/2012 10:12
berny73
 Posté le 06/07/2012 à 11:28 
Petit astucien
Bonjour,
Merci pour ton aide ... génial, j'ai réalisé la petite manip et ... tout est rentré dans l'odre au redemmarage du PC. Bravo et encore merci.

Hyportatif
 Posté le 06/07/2012 à 11:38 
  Grand Maître astucien

berny73 a écrit :
Bonjour,
Merci pour ton aide ... génial, j'ai réalisé la petite manip et ... tout est rentré dans l'odre au redemmarage du PC. Bravo et encore merci.

Content pour toi, petite info, quand tu répond à un message, répond aprés la barre, comme je viens de le faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message au démarrage du pc
Demarrage win7
message au démarrage
Afficher un message au démarrage
message au démarrage
demarrage impossible WIN7
demarrage win7 64 bits
Message bizarre au démarrage de l'ordi
Message d'erreur au démarrage "Reboot
Message au démarrage de mon PC