| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise Outlook 2007, et depuis ce matin, les messages rapatriés dans Outllok ne sont plus visible, je m'explique. En effet lorsque j'ouvre Outllok 2007, où bien que je clic sur "envoyer / recevoir" je vois bien le rapatriment des messages qui s'exécute, car je vois l'avancement dans la barre de tâche où défile le nombre de message chargés et la capacité. Mais malheureusement rien dans les dossiers "boite de réception" , où même "indésirable". Pourtant je n'ai rien touché ou changé aux paramêtres. Pourtant les message sont bien présent, puisque quant je me rend directement sur le service client "Ici orange" et dans mon compte, les messages sont bien présent et peuvent être consultés. Alors pourquoi, je n'arrive plus à les voir avec outllok 2007, et ceux-ci iden avec l'ensemble des comptes qui jusq'a présent fonctionnaient trés bien. Que faut-il faire, pour réparer ce probléme. Merci de votre aide et conseil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pourrais tu nous faire une capture d'écran de la partie de Outlook 200* qui se nomme "Dossiers courriers" sur la gauche de ton écran de manière à ce qu'on puisse voir la totalité des dossiers (pas besoins d'ouvrir toutes les arborescences) ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour vous interresser à mon probléme, mais comment faire pour faire une copie d'écran et vous l'envoyer. Et ceux que vous appelez "Dossier courrier" sagit-il en réalité du titre en gras nommé "Tous les élements courrier" Merci | |||||||
![]() ![]() | Tigrou67 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Sauf erreur de ma part, où mauvaise manipulition, mais la capture d'écran ne fonctionne pas chez moi. J'ouvre bien Outlook 2007, je clic bien sur la touche "Impr écran" je vais sur "Paint" et quant je fais coller, seul un petit cercle de diverse couleur apparait. Comment faire. Merci | |||||||
![]() ![]() | Refais tous comme expliqué. | |||||||
Nouvel astucien |
ton sujet n'est pas sur le bon Forum Dans ton 1er post Clique sur le Triangle Jaune et dans la fenetre que s'ouvre demande le transfer vers le Forum "Internet et Réseaux" sous-forum "Messagerie" Bonne continuation | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|