| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je me plaignais auprès d'un expéditeur que je ne recevais jamais ses messages.Je viens de m'apercevoir que les messages se trouvent dans la rubrique "tous les messages" et non dans la boite de réception. Que faut il faire pour qu'ils arrivent normalement dans la boite de réception.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, En fait, c'est normal que les messages se trouvent dans la rubrique "tous les messages" qui regroupe tous les messages, quelle qu'en soit la nature (reçus, envoyés ...) Mais, ils devraient se trouver aussi dans la boite de réception. A côté de l'icône de boite de réception, il y a une flèche : cliquer et des options te seront proposées ; choisis l'option par défaut. Modifié par Sainthelens le 13/01/2015 17:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sainthelens la case par défaut est cochée. merci pour ta réponse et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool je me suis mal exprimé ,j'ai voulu dire que la case par défaut est déja cochée.Donc le problême n'est pas résolu. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye non-lu. Si cela fonctionne remet par défaut. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Regarde dans les paramètres de ta boîte GMAIL, s'il existe un filtre pour cet expéditeur où l'option "Ne pas afficher dans la boîte de réception" est cochée. Si le mail a été récupéré dans ta boîte GMAIL, à partir d'un autre compte en POP (onglet "comptes et importation" des paramètres), vérifie si dans les options de cette importation, l'option "Archiver les messages entrant (sans passer par la boîte de réception" n'est pas cochée.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|