|
 Posté le 18/05/2013 @ 11:09 |
Astucien
| Bonjour, 
Je suis en train de réaliser un tableau d'adresses sous "Excel 2000" et une fois sur deux j'ai le message ci-dessous au moment ou j'enregistre mon travail ce que je fais assez souvent. Comment remédier à ce problème.
Merci d'avance pour votre participation 

|
|
|
|
|
|
Posté le 18/05/2013 à 11:42 |
Astucien | |
|
Posté le 18/05/2013 à 12:18 |
Astucien
| Merci pour ta réponse et tes liens.
Je note simplement ces lignes
- Vous enregistrez un fichier Excel sur un lecteur réseau sur lequel vos autorisations d'accès sont limitées.
C'est quoi un "lecteur réseau", je suis le propriétaire de mon Pc et du logiciel Microsoft, je ne comprends pas
- Vous enregistrez un fichier Excel dans un emplacement où l'espace disque est insuffisant.
Mon DD à 56 Go de libre
- La connexion au fichier Excel est perdue.
Comment cela peut-il arriver ?
- Il existe un conflit avec un logiciel antivirus.
Je possède Kaspersky 2013 à jour 
- Vous enregistrez un fichier Excel partagé.
C'est un fichier que j'ai créé moi même
C'est assez bizard comme panne, car je vais enregistrer toutes les 5 minutes une dizaine de fois sans problème, et d'un coup toutes les 2 ou trois fois j'ai ce problème aléatoire 
|
|
Posté le 21/05/2013 à 10:52 |
| Bonjour à tou(te)s, @rolandin
La connexion au fichier Excel est perdue. Comment cela peut-il arriver ?
=> il est possible qu'il y ait un problème d'allocation de ce fichier. Essaye, tout en conservant la version actuelle sous son nom actuel, d'enregistrer le même fichier sous un nom différent et d'utiliser cette version et sa nouvelle appellation pour travailler (laisse tomber donc la version qui pose aujourd'hui problème mais ne l'efface pas de ton disque dur). Le problème se résout-il ainsi ? |
|
Posté le 21/05/2013 à 11:39 |
Astucien
| sapiens a écrit :
Bonjour à tou(te)s, @rolandin
La connexion au fichier Excel est perdue. Comment cela peut-il arriver ?
=> il est possible qu'il y ait un problème d'allocation de ce fichier. Essaye, tout en conservant la version actuelle sous son nom actuel, d'enregistrer le même fichier sous un nom différent et d'utiliser cette version et sa nouvelle appellation pour travailler (laisse tomber donc la version qui pose aujourd'hui problème mais ne l'efface pas de ton disque dur). Le problème se résout-il ainsi ?
Boujour, 
J'ai suivi "point par point" tes indications, hélas au bout d'un petit moment après avoir fait quelques adjonctions, j'ai cliqué sur la petite disquette pour enregistrer, et le même message est arrivé  |
|