> Tous les forums > Forum Sécurité
 Message sécurité de windows PC infecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crazystef72
  Posté le 07/05/2018 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'essaye d'installer un logiciel avec son fichier .exe mais un panneau s'ouvre avec "Impossible d'ouvrir ces fichiers - Vos paramètres de sécurité ont empêchés l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers" panneau en image ci dessous"
[url=https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525706855-101029041457979637013130.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/19/1/1525706855-101029041457979637013130.png[/img][/url]

J'ai beaucoup cherché sur les forums et dans certains cas on propose de bidoullier dans la base de registre (je ne sais pas le faire alors pas question) on parle aussi de réinitialiser internet explorer ce que j'ai fait sans succès, d'ailleurs j'utilise google chrome

Mais plus grave dans 90% des cas on parle d'infection et là je ne sais pas quoi faire !! J'ai eu une infection il y a 1 an et une personne sur un forum m'a guidée il fallait faire des scans et poster des rapports etc.. ça a super bien marché mais je ne me souviens plus des manips et je pense que chaque cas est unique !!

Ce qui est étrange c'est que 3 logiciels du même fournisseur me refusent l'accès avec le .exe suivi du fameux message, alors que j'ai d'autres produits de ce fabricant et pas de problèmes !! Et sur d'autres fichiers .exe tout fonctionne normalement !!

Donc est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide pour une désinfection ce serait vraiment cool !! Je vous remercie à l'avance pour votre aide

Ma config : windows 7 premium familial 64 bits / antivirus Kaspersky internet security 2018 / Navigateur Google chrome

A bientôt

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/05/2018 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 07/05/2018 à 20:52 
Groupe Sécurité

Crazystef72
 Posté le 10/05/2018 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour,

Désolé pour le retard !!

Dois-je faire ZHPDiag et vous poster le rapport tout de suite derrière et attendre votre réponse ou faire ZHPDiag et FRST tout de suite l'un derrière l'autre et vous envoyer 4 rapports ??

Jean_Aymard
 Posté le 10/05/2018 à 13:03 
  Astucien

Bonjour

Envoyer les 4 rapports

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
preobleme spyware message windows securite
Alertes de sécurité de Windows sans raison apparente
Centre de sécurité Windows defender
windows 10 infecte
message pc infecté
Alerte sécurité pour certains message OE
18 suites de sécurité Internet testées avec Windows 10
impossible activer le centre sécurité Windows
PC windows 10 infecté
Microsoft : 14 bulletins de sécurité et mise à jour cumulative pour Windows
Plus de sujets relatifs à Message sécurité de windows PC infecté