| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je viens de m'offrir un nouveau PC avec Windows7 et office 2010 (version d'évaluation limitée) de pré-installer, mon ancien PC tournait lui sous XP et office 2007 pro (licence toujours active). J'ai donc remplacé office 2010 par 2007 ! Mon problème: Quand j'ouvre une table Access (crée par le tandem XP-2007) le message "L'action de macro SetWarnings ne peut pas être exécutée en mode désactiver " apparaît, mais uniquement sur les fichiers installés dans le dossier "Documents Publics", alors que ceux installés dans "Mes Documents" s'ouvrent normalement... Une idée ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour résoudre ce problème il me faudrait commencer par activer la "Barre de messages" or quand à partir du ruban je clic sur l'onglet "Outils de bases de données" "Barre de messages" est en griser et sa case à cocher ne réagit pas. Je ne donc pas "approuvé" la source et avoir une base fiable pour l'exécution de certaines macros. Modifié par riccat63 le 28/12/2011 13:43 | |||||||
Petit astucien | Ouf, j'ai trouvé! J'ai dût créer un nouvel "Emplacement approuvé" (avec le soutien de l'aide Access)... Bouton office > Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du centre de gestion de la confidentialité > Eléments approuvés > Ajouter un nouvel emplacement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|