> Tous les forums > Forum Jeux
 Message steam pour jeu "Dead Island"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 05/01/2012 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes.

Alors que j'ai joué depuis 8 heures à Dead Island (tout ce qu'il y a de plus officiel, je précise), j'ai le message "Préparation au lancement de Dead Island" qui apparait sur l'écran Steam et puis plus rien. Impossible de lancer le jeu. J'ai lu que cela pouvait provenir parfois de la mise à jour de Direct X et vérifié que j'avais bien la dernière version 11. Comme d'autre part, tout fonctionnait impeccable, y compris en réseau, jusqu'à maintenant, je ne pige pas...Avez-vous déjà rencontré ce problème?? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Lui
 Posté le 05/01/2012 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par melao

Bonjour à tous et toutes.

Alors que j'ai joué depuis 8 heures à Dead Island (tout ce qu'il y a de plus officiel, je précise), j'ai le message "Préparation au lancement de Dead Island" qui apparait sur l'écran Steam et puis plus rien. Impossible de lancer le jeu. J'ai lu que cela pouvait provenir parfois de la mise à jour de Direct X et vérifié que j'avais bien la dernière version 11. Comme d'autre part, tout fonctionnait impeccable, y compris en réseau, jusqu'à maintenant, je ne pige pas...Avez-vous déjà rencontré ce problème?? Merci d'avance pour vos réponses.

Hello,

J'ai déja eu un méssage comme ça sur Call Of, et pour résoudre le probleme, j'ai ouvert steam
dans la liste des jeux, clic droit sur Dead Island, propriete, onglet fichiers locaux
puis "verifier l'integrité des fichiers locaux". Si tout va bien, steam va détecter le probleme,
et lancer une nouvelle mise à jour pour ton jeu.
Sinon, j'vois pas. Regarde du côté du forum de steam pour voir.

melao
 Posté le 05/01/2012 à 14:53 
Petit astucien

Merci Lui pour ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. J'interroge Steam France.

melao
 Posté le 05/01/2012 à 15:59 
Petit astucien

Cela refonctionne. D'après le forum Steam France, il s'agit de maintenance sur les serveurs Steam. Fallait savoir qu'un jeu pouvait être interrompu 5 heures...et pourquoi pas 48 heures???Je trouve que cela est totalement anormal: encore une fois, on décide pour moi du moment où je pourrai jouer sur un jeu que j'ai acheté 45 €. Je me méfierai de Steam le prochain achat. Tous mes voeux.

Lui
 Posté le 05/01/2012 à 19:21 
Petit astucien

Cool !

Pace é Salute {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
steam pour HL1
bloquer pour telechargé steam cs 1.6
message pour BAPTISTE(admin)
Probleme avec steam pour Counter-strike
Achat nouveaux composant pc pour jouer
Sauvegardes pour Batman Arkham Asylum ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Message steam pour jeu "Dead Island"
 > Tous les forums > Forum Jeux