| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J ai nettoye mon ordi a la souflette et j ai rebranche un HDD de sata 3 a sata1 sur ma carte mere. Au premier demarrage, l ordi m a demande un check disk sur ce HDD. Il est reste bloque sur une reparation de fichier. Au redemarrage, je suis reste bloque sur l ecran windows avec le petit machin qui defile. J ai tente un demarrage sans echec, et la, ecran bleu avec l obligation d executer checkdisk sur Fet ce message STOP:0X0000007B, 0XF78A6524, 0XC0000034,0X00000000,0X00000000 Dois je reformater tout de suite ou ais je des chances d y rechapper? Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j ai rebranche un HDD de sata 3 a sata1 sur ma carte mere. Hum...ce n'est pas très clair. Pourquoi n'avoir pas rebranché exactement comme c'était ? Il faut vérifier déjà si tout est correctement branché. Ensuite, je ne sais pas trop si le disque pourra ou non redémarrer correctement. Avant de tenter d'autres manips hasardeuses, si le disque l'accepte, il serait prudent de faire une image pour tenter de récupérer, si nécessaire, les données perso. Le mieux ensuite serait de reformater proprement le disque et de refaire une install. Car vu comme c'est parti, cela ne me dit rien qui vaille...mais sait-on jamais | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai tout simplement débranché le disque SATA et tout est impec! Ce n'est pas la première fois qu'un SATA mets la garouille. Je ne sais pas d'ou cela vient. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | A la bonne heure ! Le câble SATA avait peut-être tout simplement un peu de jeu. Parfois il suffit de pas grand chose pour que ce soit le b Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|