| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes & à tous. Ce petit message m'agace quelque peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel (2007). Avez-vous une solution pour ne plus jamais ouvrir les OPTIONS et "activer"... ?
Modifié par alfapépé le 09/07/2015 19:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | gilbert_rgi
Merci pour ta réponse. Je vais décortiquer ce sujet via le lien que tu m'as donné. Et si je trouve, je te tiens au courant, sur le Forum. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le message est du au fait que le fichier a été enregistré à l'origine en version office 97-2003. il faut le réenregistrer au format office 2007 (enregistrer sous et prendre l’extension : XLSX)
Modifié par laregie le 11/07/2015 12:44 | |||||||
Astucien | Salut, Le message n'a rien à voir avec le format d'enregistrement | |||||||
Astucien | laregie Bonjour ferrand a raison : rien à voir avec les versions d'Excel | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Avant d'affirmer que cela ne viens pas de là, Faites un test car cela arrive en passant d'une version de Windows à une autre. Se réapproprier le fichier en créant l'utilisateur "tout le monde" et lui donner tous les accès. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|