| ||||||||
Astucienne ![]() |
depuis 2 semaines , le pc m'affiche un écran sur fond bleu: A problem has been detected and wondows has been shut down to provent domage to you computer,
if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, If this screen appears again, follow these steps :
-Chick to be sure you have adequate disck space, If a driver is identified in the stop message, distable the driver or check with the manufacturer for driver updates, Try changing vidéo adapters,
chick with your hardware vendor for any BIOS updates,Disable BIOS memory options such as caching or shaddeving, If you need to use safe mode to remove or disable components, Restart your computer, press 8 select advanced startup options, and then select safe mode,
technical information : ***stop: (0x0000005,0x0000000,0x8B36B798,0x8B36B494) collecting data for crash dump,,, initializing disk for crash dump,,, beginning physical memory dumping physical mémory to disck : 100 physical memory dump complete contact your system admin or technical support group for further assistance
dimanche dernier, il démarrer et ne voulais plus avancer , il me demander de mettre le cd de windows ( ce dernier ne fonctionne pas ) et j'ai fini par le formater mais hélàs ce matin l'écran bleu apparait de nouveau qui m'aider et me guider? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ce probléme bien connu c'est un crash windows la principale cause c'est les barettes de ram qui sont déffectueuses a l'origine du probléme.La premiére chose a faire c'est de tester les barettes de ram | |||||||
Astucienne ![]() | c bien , mais comment doit-on faire? | |||||||
![]() ![]() | Salut Regarde ICI | |||||||
Astucienne ![]() | merci pour vos réponses, j'attendais d'avoir le temps pour le fare mais voilà que le pc ne veut plus enregistrer mes travaux--> retour usine merci je mettrais ce qu'ils ont fait | |||||||
Petit astucien | as-tu déjà reçu ton pc retour d'usine ? si oui, dis-nous ce qu'il s'est passé !! ça intéressera certainement bon nombre d'entre nous ! bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() |
ui , mille excuses , je pensais avoir mis la solution changement disque dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|