> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message sur fond bleuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 19/03/2011 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

,

depuis 2 semaines , le pc m'affiche un écran sur fond bleu:

A problem has been detected and wondows has been shut down to provent domage to you computer,

if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, If this screen appears again, follow these steps :

-Chick to be sure you have adequate disck space, If a driver is identified in the stop message, distable the driver or check with the manufacturer for driver updates, Try changing vidéo adapters,

chick with your hardware vendor for any BIOS updates,Disable BIOS memory options such as caching or shaddeving, If you need to use safe mode to remove or disable components, Restart your computer, press 8 select advanced startup options, and then select safe mode,

technical information :

***stop: (0x0000005,0x0000000,0x8B36B798,0x8B36B494)

collecting data for crash dump,,,

initializing disk for crash dump,,,

beginning physical memory

dumping physical mémory to disck : 100

physical memory dump complete

contact your system admin or technical support group for further assistance

dimanche dernier, il démarrer et ne voulais plus avancer , il me demander de mettre le cd de windows ( ce dernier ne fonctionne pas ) et j'ai fini par le formater

mais hélàs ce matin l'écran bleu apparait de nouveau

qui m'aider et me guider?

d'avance merci

Publicité
Crocodile15
 Posté le 19/03/2011 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ce probléme bien connu c'est un crash windows la principale cause c'est les barettes de ram qui sont déffectueuses a l'origine du probléme.La premiére chose a faire c'est de tester les barettes de ram
daisy
 Posté le 19/03/2011 à 13:29 
Astucienne

c bien , mais comment doit-on faire?

SuperMario
 Posté le 19/03/2011 à 14:54 
  Astucien

Salut

Regarde ICI

daisy
 Posté le 28/03/2011 à 11:09 
Astucienne

merci pour vos réponses, j'attendais d'avoir le temps pour le fare mais voilà que le pc ne veut plus enregistrer mes travaux--> retour usine merci

je mettrais ce qu'ils ont fait

pasvraiment
 Posté le 16/05/2011 à 13:32 
Petit astucien

as-tu déjà reçu ton pc retour d'usine ? si oui, dis-nous ce qu'il s'est passé !! ça intéressera certainement bon nombre d'entre nous !

bonne journée {#}

daisy
 Posté le 16/05/2011 à 16:11 
Astucienne

pas vraiment ,

ui , mille excuses , je pensais avoir mis la solution

changement disque dur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur sur fond bleu au démarrage
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Ecran bleu et message d'erreur Win7
Texte sur fond bleu avant démarrage
écran bleu avec message anglais je m'inquiète
Ecran Bleu +Message
PC avec ecran bleu+message d'erreur suivant...
Message Stop sur ecran bleu
ecran bleu avec divers message
Ecran bleu avec message erreur
Plus de sujets relatifs à message sur fond bleu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis